Télé-réalité

Les Anges 9 : Jonathan recadre violemment Kim parce qu’elle chante trop mal (vidéo)

Les Anges 9 : Jonathan recadre violemment Kim parce qu’elle chante trop mal (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans l’épisode des Anges 9, Kim avait pour mission d’apprendre et de répéter une chanson afin de passer une audition très importante avec Luna. Malheureusement pour l’ancienne candidate des Marseillais, sa façon de chanter agace tous les candidats de la villa. À tel point que Jonathan va la recadrer violemment en lui criant : "Ta gueule !". Non Stop Zapping vous en dit plus !

Mardi soir, M6 diffusait une émission exceptionnelle pour fêter ses 30 ans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Stéphane Plaza a assuré le show aux côtés de Karine Le Marchand ou encore Philippe Etchebest. En effet, face à Cristina Cordula, le présentateur de Chasseurs d’appart a enfilé des talons aiguilles pour aller faire une danse sur "Crazy in Love" de Beyoncé. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour recevait Naomi, prétendante de Gabano dans Les Princes de l’amour, et cette dernière a avoué qu’elle avait eu plusieurs relations sexuelles avec son prince lors du tournage. Du côté des Marseillais South America, Julien, Liam et Virgil en ont marre de devoir supporter tous les caprices de Carla alors qu’ils doivent aider des paysans tous ensemble.


Kim violemment recadrée par Jonathan


Mardi soir, dans l’épisode des Les Anges 9, Kim avait pour mission d’apprendre et de répéter une chanson afin de passer une audition très importante avec Luna. Malheureusement pour l’ancienne candidate des Marseillais, sa façon de chanter agace tous les candidats de la villa. À tel point que Jonathan va la recadrer violemment en lui criant : "Ta gueule !".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people