Télé-réalité

Les Anges 9 : Haneia critique le postérieur de Milla et se clashe violemment avec Nesma (vidéo)

Les Anges 9 : Haneia critique le postérieur de Milla et se clashe violemment avec Nesma (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans l’épisode des Anges 9, Haneia a vécu une très mauvaise soirée. Entourée de tous les autres anges, la jeune femme décide de régler ses comptes avec Nesma mais la discussion part très vite en clash. Poussée à bout par son ancienne amie, Nesma balance à Milla qu’Haneia critique son physique dans son dos, et notamment son postérieur. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et ses chroniqueurs se faisaient une joie de recevoir la chanteuse Priscilla Betti pour une émission spéciale "Danse avec les Stars". Lors de cette émission, Ayem s’est complètement lâchée et s’est même laissée aller à une danse très sexy en duo avec sa chroniqueuse Émilie Picch. Du côté des Marseillais South America, Carla, Jessy, Montaine et Liam ont participé à un shooting où elles devaient poser nues. Lors du passage de Liam, Julien est éblouit par les formes et le tempérament de sa nouvelle petite amie tandis que de son côté, Virgil ne peut s’empêcher de s’extasier devant la plastique de rêve de Montaine.


Haneia critique le physique de Milla


Jeudi soir, dans l’épisode des Anges 9, Haneia a vécu une très mauvaise soirée. Entourée de tous les autres anges, la jeune femme décide de régler ses comptes avec Nesma mais la discussion part très vite en clash. Poussée à bout par son ancienne amie, Nesma balance à Milla qu’Haneia critique son physique dans son dos, et notamment son postérieur.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people