Télé-réalité

Les Anges 9 : couples, larmes... Les premières images de la saison dévoilées (Vidéo)

Les Anges 9 : couples, larmes... Les premières images de la saison dévoilées (Vidéo)

Vendredi dernier, NRJ12 a dévoilé sur la Toile les toutes premières images des "Anges de la télé-réalité 9". L'occasion de voir les premiers pas des candidats dans leur luxueuse villa à Miami. Et il va s'en passer des choses, entre premiers rapprochements, bisous et moments d'éclate à la plage. Non Stop Zapping vous propose de découvrir ce qui vous attend dès le 6 février à la télévision !

Début janvier, les toutes premières informations sur la saison 9 des "Anges de la télé-réalité" ont envahi la Toile. Ainsi, les onze premiers candidats se sont envolés direction Miami pour débuter le tournage. Parmi eux, des candidats emblématiques tels que Jordan des Ch'tis, Milla Jasmine ou encore Senna, absent à la télévision depuis sa participation à la toute première saison en 2011. Dans la foulée, les toutes premières images de la villa ont été dévoilées et la chaîne a dévoilé l'existence d'une seconde villa dans laquelle se sont installés huit anges anonymes. Leur mission ? Prouver qu'ils méritent de participer à cette incroyable aventure et ainsi développer leurs projets professionnels.

"Je le kiffe"

En attendant la diffusion des deux premiers épisodes des "Anges de la télé-réalité 9" le 6 février prochain, NRJ12 a dévoilé vendredi dernier les toutes premières images de cette saison. L'occasion d'assister à des rapprochements inattendus, notamment entre Kim Glow des Marseillais et Anthony, mais aussi à celui entre Senna et Mélanie de "La Villa des coeurs brisés 2". Cette édition 2017 ne manquera pas non plus de moments riche en émotions, entre larmes de joie et de tristesse.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people