Télé-réalité

Les Anges 9 : Anthony se met complètement nu et choque Kim (vidéo)

Les Anges 9 : Anthony se met complètement nu et choque Kim (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Anges, lors d’une soirée animée à la villa, Jonathan, Jordan et Anthony demandent à Luna de tirer au sort celui d’entre eux qui devra se mettre tout nu afin de sauter dans la piscine. C’est finalement Anthony qui se retrouve complètement nu et ça a le don de choquer sa petite amie, Kim. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Top Chef, Maximilien et Franck se sont beaucoup chambrés lors d’une épreuve tournant autour du boudin. Forcément, les quolibets et la bonne ambiance étaient de mise malgré l’enjeu. Dans Les Marseillais, Carla, Virgil, Liam et Julien ont passé leur dernier jour à la frontière chilienne, dans un désert de sable. Ils ont eu le droit de faire une petite balade avec des lamas et Virgil a eu l’idée d’en embrasser un. Il a ensuite foncé faire un bisou à Carla qui s’est aussitôt montrée dégoutée. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a demandé à son chroniqueur Julien, fils de Benjamin Castaldi, de lui masser les pieds pendant une chronique. Un moment très amusant !


Anthony totalement nu


Dans Les Anges, lors d’une soirée animée à la villa, Jonathan, Jordan et Anthony demandent à Luna de tirer au sort celui d’entre eux qui devra se mettre tout nu afin de sauter dans la piscine. C’est finalement Anthony qui se retrouve complètement nu et ça a le don de choquer sa petite amie, Kim.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people