Télé-réalité

Les Anges 9 : Anthony et Kim se rapprochent, Milla jalouse (Vidéo)

Les Anges 9 : Anthony et Kim se rapprochent, Milla jalouse (Vidéo)

Les candidats des Anges 9 ont profité d’une soirée sur un bateau de pirates pour se rapprocher un peu. Anthony décide ainsi de danser sensuellement avec Kim, un rapprochement hot qui ne semble pas plaire à Milla et elle compte bien le faire savoir. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis ce lundi 6 février, la nouvelle saison des "Anges de la téléréalité" a débuté. Pour cette nouvelle édition, les règles ont changé. Alors que les anciens candidats de la téléréalité font leurs premiers pas dans une villa de rêve à Miami, à Las Vegas, les anges anonymes doivent faire leurs preuves. Ces jeunes talents n’espèrent qu’une chose, être choisis pour rejoindre les stars qui font le buzz sur la toile, mais ils ne savent pas à quoi s’attendre. À peine arrivés à l’aéroport américain que les tensions se font sentir. Mélanie hystérique face à Anissa décide de la clasher et Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence. Une chose est sûre la candidate n’a pas changé depuis sa participation à "La Villa des cœurs brisés 2" et elle a gardé son caractère de feu.

"Twerker, c’est amical ?"

Ces candidats de la téléréalité ont tous des objectifs professionnels. Quand certains veulent devenir mannequins, d’autres se lancent dans la chanson. Certains célibataires comptent bien profiter de cette incroyable aventure pour trouver l’amour. Tous les garçons de la villa semblent être intéressés par Milla, mais elle ne souhaite pas tomber amoureuse. Alors qu’elle avoue être attirée par l’ancien participant de "La Villa des cœurs brisés 2", elle s’étonne de voir Kim se frotter sensuellement sur Anthony. La candidate n’apprécie pas de voir le beau jeune homme jouer sur deux tableaux et elle compte bien le faire savoir : "Twerker, c’est amical ?", demande-t-elle à Anthony. Le candidat n’a rien promis à personne et il compte bien s’amuser un peu avant de trouver l’amour. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people