Télé-réalité

Les Anges 9 - Anthony et Kim Glow : les images inédites de leur rapprochement (Vidéo)

Les Anges 9 - Anthony et Kim Glow : les images inédites de leur rapprochement (Vidéo)

Ce lundi 6 février 2017, NRJ12 a vu les choses en grand pour le lancement des "Anges de la télé-réalité 9". Avant la diffusion des deux premiers épisodes inédits, Ayem Nour a animé un "Mad Mag" spécial dans lequel elle a pu s'entretenir avec certains candidats en duplex de Miami. L'occasion aussi de révéler des séquences inédites, comme le rapprochement entre Anthony et Kim Glow. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" à Miami. Onze candidats ont posé leurs valises dans une luxueuse villa où ils devront faire leurs preuves professionnellement. Ce lundi, les deux premiers épisodes inédits de cette édition 2017 vont être dévoilés par la chaîne, mais avant ça, Ayem Nour a animé un "Mad Mag" spécial pour présenter cette toute nouvelle aventure. Si les téléspectateurs retrouveront des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Jordan des Ch'tis ou encore Senna de "Secret Story", ils assisteront également à des clashs, des rencontres inoubliables et des rapprochements inattendus.

"Il me plaît"

En effet, cette neuvième saison promet d'être celle des records en amour. Si Jordan des Ch'tis et Milla Jasmine ont craqué l'un pour l'autre, Anthony a lui aussi été attiré par le physique de Kim Glow, l'ex-candidate emblématique des Marseillais. En exclusivité, Ayem Nour a dévoilé dans "Le Mad Mag" les toutes premières images de leur rapprochement. "Il a vraiment un côté mignon. Je ne m'en étais pas rendue compte et là, je suis en train de le voir de plus en plus. Il me plaît", confie Kim dans l'extrait à découvrir ci-dessus. Antho va-t-il craquer ? LA réponse prochainement sur NRJ12.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people