Télé-réalité

Les Anges 9 : Anissa se fait clasher par les autres candidats (vidéo)

Les Anges 9 : Anissa se fait clasher par les autres candidats (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Anges 9, rien ne va plus pour Anissa. L’ancienne candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers se montre beaucoup trop prétentieuse et hautaine pour les autres candidats et c’est au retour d’un rendez-vous professionnel que Mélanie, Jordan, ou encore Sarah vont s’en prendre à elle. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mercredi soir, dans 4 mariages pour 1 lune de miel, l’ambiance musicale du mariage d’un des couples a déstabilisé certains candidats mais heureusement, une des futures mariées s’est emparée de la piste de danse pour faire monter la température. En effet, une des candidates s’est mise à réaliser un twerk tellement sulfureux et torride que le mari d’une autre candidate a complètement craqué devant le spectacle. Du côté des Reines du Shopping, une des candidates a utilisé une expression très surprenante pour parler de son sexe et cela a beaucoup fait rire Cristina Cordula.

Anissa, la candidate la plus détestée de l’aventure

Sur NRJ12, lors du dernier épisode des Anges 9, Anissa, révélée dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, a encore réussi à se mettre tous les autres anges à dos. Énervés par le fait qu’elle n’ait pas proposé à Luna, sa seule amie, de l’accompagner à son rendez-vous professionnel, Anthony, Jordan ou encore Mélanie sont très remontés et clashe la jeune femme dès son retour à la villa. Mais Anissa est butée et ne veut pas s’excuser. Cette dernière va même jusqu’à faire preuve de beaucoup de prétention pour provoquer ses interlocuteurs.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people