Télé-réalité

Les Anges 9 : Anissa se clashe avec tous les candidats et quitte l’aventure (vidéo)

Les Anges 9 : Anissa se clashe avec tous les candidats et quitte l’aventure (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans le dernier épisode des Anges 9, Anissa a décidé de quitter l’aventure après avoir clashé tous les habitants de la maison. Hautaine et à l’écart du groupe depuis le début de l’émission, l’ancienne candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers" a enchaîné les clashs jusqu’à se faire détester de tout le monde. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mardi soir, M6 diffusait un nouvel épisode de Patron Incognito, et le patron en question a fait un très beau geste en proposant à une de ses employés de lui financer son permis de conduire. Submergée par l’émotion, la jeune femme ne peut s’empêcher de fondre en larmes. Une séquence très émouvante. Sur NT1, dans J’ai 16 ans et je suis déjà maman, une jeune maman a profité d’un peu de temps libre pour voir ses amies avec qui elle aime pousser la chansonnette…sur du Jul. Du côté des Marseillais South America, Jessica et Julien se sont réconciliés, plusieurs jours après une dispute d’anthologie. Au passage, Jessica en a profité pour tacler sèchement Kevin alors qu’il tentait de défendre Julien.

Anissa quitte Les Anges

Mardi soir, dans le dernier épisode des Anges 9, Anissa a décidé de quitter l’aventure après avoir clashé tous les habitants de la maison. Hautaine et à l’écart du groupe depuis le début de l’émission, l’ancienne candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers" a enchaîné les clashs jusqu’à se faire détester de tout le monde. Même de Luna, la seule avec qui elle avait noué quelques liens.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people