Télé-réalité

Les Anges 9 : Anissa comparée à Kim Kardashian par Mélanie, le clash éclate (Vidéo)

Les Anges 9 : Anissa comparée à Kim Kardashian par Mélanie, le clash éclate (Vidéo)

Ce lundi 6 février 2017, après des semaines d'attente, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 9". Une saison placée sous le signe du neuf et qui a débuté fort entre Mélanie et Anissa. En effet, à peine arrivée à l'aéroport de Miami, l'ex-candidate de "La Villa 2" a fait un commentaire sur la tenue de sa camarade, ce qui ne lui a pas du tout plu. Et forcément, ces dernières en sont venues au clash. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines de teasing, NRJ12 a enfin diffusé les deux premiers épisodes des "Anges de la télé-réalité 9". Une nouvelle saison riche en nouveautés, du robot Charlie qui a accueilli les onze premiers candidats dans la villa, au "12 défis des Anges" qui leur permettront de récolter de l'argent pour une association en passant par l'aventure parallèle à Las Vegas. En effet, huit anges anonymes ont posé leurs valises dans la ville du divertissement afin de peut-être rejoindre leurs camarades à Miami. Pour cela, ils devront prouver à Fabrice Sopoglian - leur parrain - qu'ils méritent leur place dans la compétition. A eux d'assurer lors de leurs rendez-vous professionnels.

"Kim Kardashian revisitée bonsoir"

Dans le tout premier épisode des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé ce lundi 6 février 2017 sur NRJ12, Jordan des Ch'tis, Antho, Mélanie et Anissa se sont retrouvés à l'aéroport pour partir direction Miami. Si le voyage s'est déroulé sans encombre, leur arrivée à Miami a été un peu plus mouvementée. En effet, Mélanie a commenté la tenue d'Anissa en balançant à la caméra : "Kim Kardashian revisitée bonsoir". Ce qui a eu le don d'agacer la principale intéressée, visiblement vexée par sa remarque. "Kim Kardashian, c'est pas un compliment', lui a-t-elle lancé. Un échange houleux qui s'est transformé en énorme clash. La séquence est à revisionner ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people