Télé-réalité

Les Anges 9 : amour, clashs, couples... Les candidats annonçent du lourd ! (Vidéo)

Les Anges 9 : amour, clashs, couples... Les candidats annonçent du lourd ! (Vidéo)

Après une saison 8 riche en rebondissements, le tournage des "Anges de la télé-réalité 9" a débuté la semaine dernière à Miami. Depuis, NRJ12 n'en finit pas de révéler des informations croustillantes sur cette édition 2017. Et sur Twitter, une vidéo a été postée dans laquelle les candidats se sont réunis pour en dire plus sur l'ambiance qui règne dans la villa. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après une saison 8 ou Dimitri aka "El Diablo" a régné en maître dans la villa, NRJ12 a débuté le tournage de la prochaine saison des "Anges de la télé-réalité". Onze candidats ont pris l'avion pour rejoindre Miami et s'installer dans une luxueuse villa dont les premières images ont été dévoilées sur la Toile. Au casting, les téléspectateurs retrouveront des candidats tels que Jordan des Ch'tis, Mélanie de "La Villa des coeurs brisés 2", Jonathan de "Secret Story 9" ou encore Milla Jasmine, l'ex-compagne de Nikola. Le week-end dernier, l'existence d'une deuxième villa située à Las Vegas a été dévoilée par la chaîne dans laquelle huit anges anonymes se sont installés. Si pour le moment, deux d'entre eux ont pu rejoindre la villa à Miami, les autres devront prouver qu'ils méritent leur place dans l'aventure.

Des candidats survoltés !

En attendant la diffusion du programme prévue pour mars prochain, les premières révélations ont déjà alimenté la Toile. Ainsi, après les photos du générique (via Non Stop People), une vidéo a été postée sur Twitter via le compte @malaisetele. Filmée dans la villa, la vidéo montre les candidats plus excités que jamais à l'idée de voir les prochains épisodes diffusés sur NRJ12. Et si Jonathan se permet un tacle à Kim, Mélanie et Anthony semblent plus proches que jamais. Sur la vidéo apparaît également Senna, Milla Jasmine ou encore Anissa, révélée en mai dernier dans "Moundir et les apprentis aventuriers".

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people