Télé-réalité

Les Anges 8 : Un violent clash éclate entre Nadège et Nehuda (vidéo)

   / 5  
Les Anges 8 : Un violent clash éclate entre Nadège et Nehuda
1
Les Anges 8 : Un violent clash éclate entre Nadège et Nehuda
Le drôle de cadeau de Benoît Dubois
2
Le drôle de cadeau de Benoît Dubois
Un décolleté qui ne fait pas l'unanimité
3
Un décolleté qui ne fait pas l'unanimité
Virgil s'en prend à Hilary
4
Virgil s'en prend à Hilary
Rémi et Aurélie se moquent de Virgil et Hilary
5
Rémi et Aurélie se moquent de Virgil et Hilary

ZAPPING - Dans Les Anges 8, un violent clash a eu lieu entre Nadège et Nehuda. Stressée par le combat de son petit ami, Nicolas, Nadège ne supporte pas que Ricardo et Nehuda prennent tout leur temps pour se préparer et leur rentre dedans. Nehuda perd alors ses nerfs et devient hystérique. Heureusement Ricardo et Jeff ont pu les séparer avant qu’elles en viennent aux mains. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Moundir & les apprentis aventuriers, Rémi et Aurélie sont de retour et affrontent Virgil et Hilary afin de savoir qui reviendra dans l’aventure. Pour cela, l’emblématique candidat de Koh-Lanta leur propose un défi où les deux filles devront récupérer des boules dans des boîtes remplies d'animaux pas très mignons. Hilary passe en première et appréhende beaucoup mais elle peut compter sur son binôme Virgil pour la supporter. Le problème, c’est que ce dernier prend l’épreuve un peu trop à cœur et ne peut s’empêcher de crier sur Hilary pour qu’elle aille plus vite. Témoins de la scène, Rémi et Aurélie sont morts de rire. Devant les studios de NRJ 12, Benoît Dubois s’est mis à courir torse nu dans la rue après avoir perdu un pari puis il a fini par montrer ses fesses à la caméra. Le gagnant de Secret Story 4 est vraiment incorrigible. Du côté des Reines du shopping, une candidate de 70 ans a opté pour une robe avec un décolleté vertigineux. Elle se trouve irrésistible mais ce n’est pas l’avis de ses concurrentes.

Nouveau clash dans Les Anges

Dans Les Anges 8, un épisode sans clash n’a pas vraiment la même saveur et ça, les candidats l’ont bien compris. Lors de l’épisode de jeudi soir, un nouveau clash a éclaté et ce fut violent. Quasiment tous les Anges rejoignent la voiture pour aller voir le combat de boxe de Nicolas, le petit ami de Nadège, mais Ricardo et Nehuda, eux, prennent tout leur temps pour se préparer. En tout cas, c’est beaucoup trop pour Nadège. L’ancienne candidate de Secret Story sort alors de la voiture et s’en prend au couple. Déjà à l’écart du reste des habitants depuis plusieurs semaines, Ricardo et Nehuda répondent avec virulence aux plaintes de Nadège. Malgré le fait qu’un clash très violent débute entre Nehuda et Nadège, les Anges montent tous dans la voiture. Après quelques secondes passées dans le véhicule, Nehuda craque et demande à sortir. C’est à partir de là que les deux jeunes femmes vont s’écharper violemment.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people