Télé-réalité

Les Anges 8 : Tarek Benattia se brûle gravement la main (vidéo)

   / 5  
Les Anges 8 : Tarek Benattia se brûle gravement la main
1
Les Anges 8 : Tarek Benattia se brûle gravement la main
Mélanie avoue être en couple avec Anthony Martial
2
Mélanie avoue être en couple avec Anthony Martial
Mélanie admet être en couple avec Anthony Martial
3
Mélanie admet être en couple avec Anthony Martial
Julien rejoint Aurélie sous sa douche
4
Julien rejoint Aurélie sous sa douche
Julien rend Manon jalouse
5
Julien rend Manon jalouse

ZAPPING - Lundi soir, dans Les Anges 8 Pacific Dream, Tarek Benattia, le frère de Nabilla, s’est gravement brûlé la main en faisant à manger. Heureusement, Sarah Fraisou est là pour s’occuper de lui. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Lundi, Mélanie, candidate de Secret Story 9 et des Anges 8, était sur le plateau du Mad Mag pour parler des "retrouvailles" des Anges mais pas seulement. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs courent comme quoi la jolie blonde sortirait avec le jeune footballeur de Manchester United et de l’Equipe de France, Anthony Martial, et Aurélie Van Daelen ne s’est pas gênée pour lui poser la question. Présente dans les gradins du Stade de France pour supporter les Bleus lors du match d’ouverture de l’Euro, Mélanie n’a pas pu cacher la vérité et a fini par avouer. Clashée sur les réseaux sociaux par l’ex compagne d’Anthony Martial, Mélanie est très gênée lorsqu’on lui pose des questions sur sa vie privée. Dans Moundir & les apprentis aventuriers, les couples se font et se défont à la vitesse de l’éclair et ce n’est pas Julien, candidat emblématique des Marseillais, qui dira le contraire. A peine séparé de Manon, Julien se sent pousser des ailes et décide de rejoindre Aurélie sous sa douche. Cette dernière est à la fois choquée et amusée. Elle décide de sortir aussitôt de la douche mais Manon a tout vu et commence à se poser des questions sur la relation qu’entretiennent sa meilleure amie et son ex.

Tarek Benattia se brûle

Dans Les Anges 8, Pacific Dream, Tarek Benattia a fait une grande surprise aux candidats de l’aventure en débarquant à Hawaï pour les deux dernières semaines. Très vite, le petit frère de Nabilla s’intègre à la villa et devient ami avec Nikola et Raphaël. Le jeune homme devient également très proche de Sarah Fraisou, chez qui son charme est loin d’être inactif. Tout va bien pour Tarek mais, dans l’épisode de lundi, il s’est gravement brûlé la main avec de l’eau bouillante. Aussitôt, Sarah Fraisou prend les choses en mains et s’occupe de lui. "Tarek, il se brûle la main, il a des cloques partout" explique la plantureuse bimbo. Une épreuve de vélo se profile pour les Anges et Tarek est en panique en sachant qu’il va devoir utiliser sa main brûlée.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people