Télé-réalité

Les Anges 8 : Raphaël victime d’un malaise pendant une épreuve (vidéo)

   / 5  
Les Anges 8 : Raphaël victime d’un malaise pendant une épreuve
1
Les Anges 8 : Raphaël victime d’un malaise pendant une épreuve
Les larmes de Virgil
2
Les larmes de Virgil
Virgil et Hilary, les amants maudits
3
Virgil et Hilary, les amants maudits
La remarque très osée d'une Reine du Shopping
4
La remarque très osée d'une Reine du Shopping
Sébastien Thoen taquine Benoit Dubois
5
Sébastien Thoen taquine Benoit Dubois

ZAPPING - Dans Les Anges 8, Raphaël, Eddy, Mélanie et Nadège ont dû monter à un très grand arbre afin de récolter de l’argent pour l’association ELA mais l’épreuve s’est révélée plus difficile que prévue. Raphaël a même fini par faire un malaise à plusieurs mètres de haut. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Lundi soir, dans Moundir & les apprentis aventuriers, l’équipe d’Hilary et Virgil affrontait celle de Greg et Elodie pour rester dans la compétition. Et au terme d’un affrontement fort en émotion, ce sont bien Hilary et Virgil qui doivent quitter l’aventure. Complètement effondrés, les deux amoureux sont en larmes et persistent pour dire qu’ils doivent cette défaite à la malchance. Face à eux, Moundir ne peut cacher son émotion et lâche : "Ils vont me faire chialer". Homme au grand cœur, Moundir décide de leur proposer un duel contre l’équipe de Rémi et Aurélie afin de leur permettre de réintégrer l’aventure. Il va y avoir du sport ! Dans Les Reines du Shopping, toutes les candidates de la semaine parlent du thème qu’elles aimeraient avoir. Pendant cette conversation, une d’entre elles finit même par faire une blague très osée. Sur le plateau du Mad Mag, Martial recevait le trublion de Canal+, Sébastien Thoen, et ce dernier a fait le show. Dès son arrivée, il prend Benoit Dubois à partie et fait mine de le confondre avec Steevy Boulay.   

Moment de panique

Lundi, dans Les Anges 8 Pacific Dream, Raphaël, Eddy, Mélanie et Nadège ont été envoyés dans la forêt hawaïenne afin de réaliser une épreuve. Dans le cadre de l’association ELA, cette épreuve n’est pas simple du tout et les Anges vont vite s’en rendre compte. Ils doivent grimper à un arbre gigantesque pour attraper des chèques et c’est Eddy qui est le premier à s’y coller. Le jeune danseur peine mais parvient à monter jusqu’en haut malgré le fait qu’il n’ait plus du tout de force dans les bras. Voyant qu'Eddy a réussi l’épreuve, Raphaël se lance tout de suite après mais il va vite le regretter. Le petit ami de Coralie veut aller trop vite, se précipite et s’épuise de plus en plus. Tout à coup, l’ancien candidat des Princes de l’amour finit même par lâcher prise avant de faire un malaise qui va le laisser groggy pendant un long moment : "Je me sens partir. J’entends des gens qui m’encouragent mais je n’arrive pas à savoir qui c’est". Finalement, Raphaël abandonne et décide de redescendre pour ne pas tenter le diable. A son retour en bas, le jeune homme est très pâle mais en bonne santé.

 

 

Réagissez à l'actu people