Télé-réalité

Les Anges 8 : Raphaël balance ses 4 vérités à Andréane (vidéo)

   / 5  
Les Anges 8 : Raphaël balance ses 4 vérités à Andréane
1
Les Anges 8 : Raphaël balance ses 4 vérités à Andréane
Les Anges 8 : Raphaël balance ses 4 vérités à Andréane
2
Les Anges 8 : Raphaël balance ses 4 vérités à Andréane
Martial se fait hypnotiser sur le plateau du Mad Mag
3
Martial se fait hypnotiser sur le plateau du Mad Mag
Aurélie et Manon s'embrassent
4
Aurélie et Manon s'embrassent
Julien se moque de Manon
5
Julien se moque de Manon

ZAPPING - Dans Les Anges 8 Pacific Dream, Andréane continue de se mettre tous les candidats à dos en ne cessant pas de se renfermer sur elle-même. Depuis sa rupture avec Aurélie, la québécoise file un mauvais coton et Raphaël compte bien lui dire ce qu’il en pense. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Mercredi, dans le Mad Mag, un hypnotiseur a fait le show. Ce dernier s’est bien amusé en s’occupant du cas d’Aurélie Van Daelen. La plus réceptive à l’hypnose, l’ancienne candidate de Secret Story a été hypnotisée pendant tout le long de l’émission. Mais lors du Mad Mag, la suite, c’est Martial qui a été hypnotisé de manière impressionnante. L’animateur devient tout raide et Benoît Dubois ne va pas en revenir. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, rien ne va plus entre Julien et Manon. La bimbo ne supporte plus d’être délaissée et négligée par le personnage emblématique des Marseillais alors qu’il y a à peine quelques jours, les deux candidats se disaient encore des mots d’amour. Manon est à bout et le dit à Moundir, juste avant une épreuve. Malheureusement, les plaintes de la jeune femme énervent Julien qui n’hésite pas à se moquer d’elle. Heureusement, qu’Aurélie est là pour Manon. Les deux amies échangent même un baiser.

Andréane, seule contre tous

Dans Les Anges 8 Pacific Dream, Andréane a toujours été à l’écart des autres candidats mais, depuis quelques jours, c’est elle qui s’exclut toute seule du groupe. D’abord en couple avec Jeff, la bimbo québécoise avait ensuite craqué pour Aurélie. Leur d’amour histoire semblait parfaitement lancée mais en revenant d’Alaska, Andréane annonce ne pas savoir ce qu’elle veut et avoue même à Aurélie : "Je n’ai jamais dit qu’on était en couple". Le couple se sépare mais le problème d’Andréane ne s’arrête pas là. Au milieu des autres candidats, elle n’arrive pas à s’ouvrir et ces derniers ne vont pas se gêner pour lui dire. C’est Eddy qui commence en lui disant qu’elle manque de respect à tout le monde en ne disant jamais ce qu’elle pense. Mais c’est Raphaël qui va vraiment secouer la jeune femme en lâchant : "On t’aime tous bien mais, toute la journée, tu nous prends pour des cons".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people