Télé-réalité

Les Anges 8 : Nikola fait un massage étrange à Andréane et la compare à un jambon (vidéo)

Les Anges 8 : Nikola fait un massage étrange à Andréane et la compare à un jambon (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Anges 8, la pulpeuse Andréane a tapé dans l’œil du séducteur Nikola. Ce dernier tente alors de la séduire avec un massage romantique mais il se montre beaucoup trop maladroit.

Julien, l’éternel coureur de jupons des Marseillais est bien de retour. Après avoir été plutôt calme durant le début de la première semaine de l’aventure, le gaillard a décidé de passer à l’attaque avec la jolie Fanny. Parti en activité avec cette dernière, Rawelle et Thomas, Julien va un peu perdre confiance en lui au moment où il s’aperçoit qu’il va de voir monter dans une petite attraction. Mais même s’il est sujet au vertige, le tombeur s’installe dans le toboggan en compagnie de Fanny.  En voyant le jeune homme légèrement effrayé, Fanny découvre un nouveau Julien, plus sensible. Du côté d’Un diner presque parfait, Cathy, 40 ans, a critiqué tous les plats de ses concurrents. Du coup, lorsque c’est à son tour de passer, la jeune Sophia ne lui fait aucun cadeau et le ton monte sérieusement lors du repas. Une sombre affaire de pois chiches ! Dans Les Reines du shopping, une candidate américaine a croisé la route d’une compatriote, vendeuse dans un magasin. Alors quand Jacqueline, la doyenne de la semaine, les entend parler, sa réaction est magique !

"Je me sens comme un jambon"

Nikola est le séducteur de la nouvelle saison des Anges et ne compte pas faillir à sa réputation. Alors dès qu’il voit débarquer la plantureuse Andréane, il décide de tout mettre en œuvre afin de la séduire. Après lui avoir servi son baratin habituel, l’ancien candidat des Princes de l’amour décide de l’emmener dans la piscine et de lui faire un massage "romantique". Malheureusement, il rate totalement son coup en se montrant très maladroit. Le jeune millionnaire profite bien de la plastique d’Andréane mais il commence ensuite à la masser bizarrement, en disant : "C’est comme si tu coupais des tranches de jambon. Un beau petit jambon, un jambon à l’os. Un jambon tranché, pas celui du supermarché. Grosse qualité, limite petit porcelet". L’instant est alors loin d’être romantique mais l’humour de Nikola semble plaire à la bimbo. Vu le tempérament de l’ancien prince de Milla Jasmine, ce n’est que le début !

Réagissez à l'actu people