Télé-réalité

Les Anges 8, les retrouvailles : Dimitri pousse Nicolas à bout (vidéo)

   / 5  
Les Anges 8, les retrouvailles : Dimitri pousse Nicolas à bout
1
Les Anges 8, les retrouvailles : Dimitri pousse Nicolas à bout
Dimitri provoque Nicolas
2
Dimitri provoque Nicolas
Nicolas pète les plombs
3
Nicolas pète les plombs
Anissa et Valentin ne se supportent plus
4
Anissa et Valentin ne se supportent plus
Benoît Dubois fait une visite à Angela Lorente
5
Benoît Dubois fait une visite à Angela Lorente

ZAPPING - Dans Les retrouvailles des Anges, l’arrivée de Dimitri a provoqué de nouvelles tensions. Après s’être clashé avec Sarah Fraisou, "El Diablo" décide de s’en prendre à Nicolas en se moquant son projet professionnel. Non Stop Zapping vous en dit plus sur ce clash!

Rien ne va plus entre Anissa et Valentin ! Les deux candidats de Moundir & les apprentis aventuriers s’étaient pourtant mis en couple dès la première semaine de l’aventure, avant que leurs différences ne les séparent. Depuis quelques semaines, les blancs ne s’entendent plus du tout et ça ne fait qu’empirer. A une semaine de la fin du jeu, les candidats entament la finale avec une première épreuve. Face à Greg et Elodie ainsi que Julien et Manon, Anissa et Valentin ne font pas le poids et perdent d’entrée. Après cet échec, ces derniers ne peuvent pas s’empêcher de se déchirer. Anissa ne cesse de reprocher des choses à Valentin, Valentin ne veut plus entendre Anissa parler et pendant ce temps-là, Moundir assiste au spectacle. Alors que la fin de la saison du Mad Mag approche, Benoît Dubois s’est déguisé en poussin afin d’aller saluer la patronne de NRJ12, Angela Lorente, en pleine réunion. Le chroniqueur a fait le show !

Nicolas pète les plombs

Depuis lundi, les candidats des Anges 8 se sont retrouvés dans une villa de la région parisienne afin de participer à la semaine des Retrouvailles. Certains candidats, comme Sarah Fraisou, Coralie, Raphaël ou encore Tarek, sont ravis de se retrouver mais pour d’autres, c’est la douche froide. Andréane et Coralie sont toujours en froid avec Jeff et l’atmosphère qui règne entre eux est électrique. Mais la pire des surprises des habitants fut de voir Dimitri débarquer. "El Diablo" s’est mis tout le monde à dos avant de partir d’Hawaï et il compte bien continuer de se venger du traitement qu’il avait reçu en début d’aventure. C’est pourquoi, le grand gaillard va provoquer Nicolas en disant que le combat fait par ce dernier était "truqué". Nicolas pète alors les plombs et se lève de sa chaise. Le clash se poursuit mais Dimitri y met vite fin en décidant de quitter l’aventure.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people