Télé-réalité

Les Anges 8 : Les formes très généreuses de Sarah font déjà beaucoup parler (vidéo)

Les Anges 8 : Les formes très généreuses de Sarah font déjà beaucoup parler (vidéo)

ZAPPING - Lundi, NRJ12 lançait la nouvelle saison des Anges. Très vite, certains candidats ont été vraiment intrigués pas les généreuses formes de Sarah Fraisou. Nikola et Ricardo étaient même choqués de voir une poitrine aussi proéminente.

Sur W9, c’était le début de la toute nouvelle saison des Marseillais : Les Marseillais South Africa. Dès le premier  jour, ce sont les anciens tels que Julien, Jessica, Kevin, Stéphanie, Kim ou encore Antonin qui débarquent en premiers. Ils sont rapidement rejoints par les nouveaux de l’aventure. Antonin est en couple mais Julien et Kevin annoncent très vite qu’ils sont célibataires et qu’ils attendent de pied ferme des jolies filles. Le jour même, Fanny, Rawelle et Carla font leur apparition. Les 3 femmes sont toutes très jolies mais c’est surtout Carla qui va faire craquer les garçons. En voyant que la jeune femme se rapproche de Kevin et Julien, Rawelle et Fanny poussent un coup de gueule contre jolie blonde mais cela se retourner contre elles lorsque Jessica les remet sèchement en place. Dans Un diner presque parfait, la même Jessica était invitée chez la première hôtesse de la semaine. Cette dernière lui propose de faire l’actrice en jouant un texte de Marcel Pagnol mais la bimbo n’aime pas lire et ça se voit. Dans Top Chef, Pierre a été éliminé après une épreuve de la dernière chance très décevante. Sa gelée verdâtre a presque écœuré les chefs.

"Je n’ai jamais vu des engins pareils"

L’aventure des Anges 8 : Pacific Dream vient de débuter et les personnalités fortes commencent à se démarquer. Ricardo s’est déjà frotté à Nadège et Nicolas en insultant l’ancien candidat de Secret Story 8 de "baltringue" et Snoop Dogg a déjà repéré le talent indéniable de Nehuda, aperçue précédemment dans The Voice. Les premières à arriver à la villa sont Mélanie, Coralie, Néhuda ou encore Sarah. En attendant les autres, elles décident alors d’aller se détendre dans le jacuzzi et tandis qu’elles discutent, Coralie va faire une réflexion à Sarah Fraisou sur la proéminence de sa poitrine : "Ce sont tes vrais seins ? C’est du combien sans indiscrétion ?". "Du 110H" rétorque l’ancienne candidate des Princes de l’amour. Mais c’est lorsque Ricardo, Nikola et Jeff vont arriver que les formes de la jeune femme vont faire vraiment parler. Tandis que les filles sont sorties faire une balade, ils vont dans la chambre et hallucinent en trouvant un soutien-gorge de Sarah : "Je m’y connais en matière de femme mais des engins pareils, je n’en ai jamais vu. C’est hallucinant ! Ca pourrait être un sac pour le marché ou un sac à dos".

Réagissez à l'actu people