Télé-réalité

Les Anges 8 : Le CSA ouvre une procédure après le clash entre Ricardo et Aurélie Preston (Vidéo)

   / 5  
Les Anges 8 : Le CSA ouvre une procédure après le clash entre Ricardo et Aurélie Preston
1
Les Anges 8 : Le CSA ouvre une procédure après le clash entre Ricardo et Aurélie Preston
Ricardo perd ses nerfs et tente d’humilier Aurélie Preston
2
Ricardo perd ses nerfs et tente d’humilier Aurélie Preston
Ricardo frappe dans un seau
3
Ricardo frappe dans un seau
Ricardo jette le matelas d'Aurélie Preston par le balcon
4
Ricardo jette le matelas d'Aurélie Preston par le balcon
Le tweet du CSA
5
Le tweet du CSA

Lundi dans l’épisode des "Anges 8", Ricardo a complètement perdu ses nerfs et s’est acharné contre Aurélie Preston en essayant de l’humilier devant les autres candidats. Mais cette séquence n’a pas été du goût du CSA qui a décidé d’ouvrir une procédure. Non Stop Zapping vous propose de revivre ce clash.

Lundi dans l’épisode des "Anges 8", la tension entre Ricardo et Aurélie Preston est montée d’un cran. En effet, le premier a voulu humilier la seconde devant les autres candidats. "Je vais te bizuter tu vas voir qu'est ce que c'est un vrai bizutage. Tu vas pleurer tous les jours de ta vie, tu vas voir. Toute la journée ça va être ça, tu vas voir, jusqu'à ce que tu partes de toi-même", a-t-il lancé après avoir jeté le matelas de la jeune femme par la fenêtre et avoir mis un coup de pied dans un seau. Puis, celui qui a posé nu a expliqué pourquoi il s’en est pris à Aurélie Preston.  "Clairement, c'est une petite vengeance que j'ai sur Aurélie parce qu'elle est responsable de beaucoup d'histoires et de petites tensions dans mon couple avec Nehuda. Je la tiens pour responsable et c'est une façon pour moi de me venger. Rien de bien méchant".

"Le dossier va être instruit prochainement"

Interrogée ce week-end par Jeremstar, celle qui a fait un shooting très sexy a même révélé que la production a dû intervenir pour calmer Ricardo. "Il a voulu tout faire pour que je parte du tournage au point de vouloir me balancer de la pisse. Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer. La production est intervenue, ils ont dit que j'aurais pu porter plainte parce que c'était de l'atteinte à la personne, ça devenait trop hard, c'était du n'importe quoi. Je me suis dit que ça allait trop loin. C'est une vraie ordure, il faut être vraiment malade pour faire ça". Mais cette altercation n’a pas été du goût du CSA (Le Conseil supérieur de l'audiovisuel), qui a décidé d’ouvrir une procédure. "Plus de 2 000 signalements ont été déposés en quelques heures au sujet de l’émission #LesAnges8. Le dossier va être instruit prochainement", est-il écrit sur Twitter sur le compte du CSA. 

Réagissez à l'actu people