Télé-réalité

Les Anges 8 : Jeff devient fou en apprenant qu’Andréane et Aurélie sont en couple (vidéo)

   / 5  
Les Anges 8 : Jeff devient fou en apprenant qu’Andréane et Aurélie sont en couple
1
Les Anges 8 : Jeff devient fou en apprenant qu’Andréane et Aurélie sont en couple
Aurélie et Andréane s'embrassent
2
Aurélie et Andréane s'embrassent
Un ado très violent
3
Un ado très violent
Gros clash entre Manon et Virgil
4
Gros clash entre Manon et Virgil
Anissa et Hilary calment Virgil
5
Anissa et Hilary calment Virgil

ZAPPING - Vendredi, dans Les Anges Pacific Dream, Jeff est devenu complètement fou en apprenant qu’Andréane, son ancienne petite amie, et Aurélie, qu’il déteste, viennent de s’embrasser. L’ancien candidat de Koh-Lanta devient alors incontrôlable. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence !

Les clashs continuent sur l’île sur laquelle doivent survivre les candidats de Moundir & les apprentis aventuriers. Apres Aurélie, Evy, Anissa, Hilary ou encore Valentin, c’est au tour de Manon et Virgil d’être impliqués dans un nouveau conflit. Un peu plus tôt, Hilary déclare qu’Anissa, en couple avec Valentin, se sert de ce dernier pour le jeu alors qu’elle aurait préféré se mettre avec Virgil. Du coup, lorsque Manon lâche l’information devant tout le monde, Virgil voit rouge et s’en prend à la bimbo. Mais il ne se doutait pas que la jeune femme avait autant de répondant. La situation va même dégénérer à un tel point qu’Hilary est obligée de calmer Virgil. Pascal Soetens a eu fort à faire dans le dernier numéro de SOS ma famille a besoin d’aide. En effet, le célèbre éducateur d’NRJ 12 a dû s’occuper d’aider Jennifer, une mère complètement perdue face à la violence de Quentin, son fils de 16 ans.

Jeff devient fou

Vendredi, dans le dernier épisode des Anges 8, Jeff a complètement perdu ses nerfs. L’ancien candidat de Koh-Lanta, célibataire depuis sa rupture avec Andréane, traine des pieds depuis quelques temps et pour cause, il voit d’un très mauvais œil le rapprochement entre cette dernière et Aurélie, qui ne supporte plus. La bimbo au cœur tendre a souvent tourné autour de Jeff et il ne comprend pas pourquoi elle se tourne maintenant vers son ex. Mais si pour lui, c’est une stratégie de la part d’Aurélie, les deux jeunes femmes sont bel et bien tombées amoureuses l'une de l'autre et ne s’en cachent pas face aux autres habitants de la maison. Du coup, quand Jeff apprend qu’Aurélie et Andréane se sont embrassées, il devient fou et haineux. Sarah, choquée par sa réaction, va lui rentrer dedans et les choses vont dégénérées. Jeff va même finir par trembler de colère face à Aurélie.

Réagissez à l'actu people