Télé-réalité

Les Anges 8 : Gros clash entre Ricardo, Nadège et Nicolas, l'aventure commence fort ! (Vidéo)

Les Anges 8 : Gros clash entre Ricardo, Nadège et Nicolas, l'aventure commence fort ! (Vidéo)

Après des semaines et des semaines de suspense, les fans du programme des Anges ont dû être ravis en ce début de semaine. En effet, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la tant attendue huitième saison des Anges de la téléréalité ce lundi 22 février. Alors qu'ils étaient ensemble dans l'aventure Friends Trip 2, Ricardo, Nadège et Nicolas se sont retrouvés sous le soleil de Los Angeles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers ne sont pas prêts à faire la paix. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines les fans du programmes les Anges de la téléréalité trépignent d’impatience. Et après un long suspense, les deux premiers épisodes de la tant attendue huitième saison des Anges ont enfin été dévoilés ce lundi 22 février. Alors que le casting était déjà connu depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de NRJ12 attendaient avec impatience de voir leurs chouchous de téléréalité débarquer sous le soleil Californien.

Et si certains candidats se connaissaient et s'appréciaient déjà avant de commencer Les Anges 8, d’autres ne pouvaient malheureusement pas se sentir. C'est notamment le cas de Ricardo, Nadège et Nicolas qui ont partagé ensemble l'aventure Friends Trip 2. Visiblement pas très content de se retrouver le couple à Los Angeles, Ricardo n'a pas mâché ses mots à l'égard de Nicolas.

"Toi et ta baltringue je vous aime pas !"

En effet, alors que le couple venait tout juste de descendre de sa voiture, Ricardo n'a pas hésité à insulter Nicolas de baltringue. Ce qui lui a d'ailleurs valu un joli hashtag le temps de l'émission #NicolasLaBaltringue. Remontée contre Ricardo, Nadège de son côté a essayé de garder son calme en lui expliquant qu'elle n'était absolument pas là pour lui, et que ses projets professionnels uniquement, étaient importants dans cette aventure.

Une chose est sûre avec de tels tempéraments, les téléspectateurs de NRJ12 ne vont clairement pas s'ennuyer lors de cette huitième saison des Anges de la téléréalité !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people