Télé-réalité

Les Anges 8 : Eddy critique le comportement de Nehuda (vidéo)

   / 5  
Les Anges 8 : Eddy critique le comportement de Nehuda
1
Les Anges 8 : Eddy critique le comportement de Nehuda
Le bisou entre Siham et Martial
2
Le bisou entre Siham et Martial
Nehuda ne comprend pas l'agacement d'Eddy
3
Nehuda ne comprend pas l'agacement d'Eddy
Les adieux de Joëlle
4
Les adieux de Joëlle
5

ZAPPING - Dans Les Anges Pacific Dream, les garçons de l’aventure devaient élire Miss Anges et, pendant le verdict, le comportement de Nehuda a choqué Eddy, qui présidait la cérémonie. Dorénavant, Eddy voit la compagne de Ricardo comme quelqu'un "imbue de sa personne". Non Stop Zapping vous en dit plus !

Les Marseillais ont fait les 4000 coups durant leur séjour en Afrique du Sud. Et s’ils se sont beaucoup aimés ou clashés, ils en ont surtout fait voir de toutes les couleurs à Joëlle, leur bookeuse. En effet, les Marseillais n’ont pas toujours assuré face aux missions que la jeune femme leur avait confié et c’est Paga qui en avait payé les conséquences en étant viré de le l’aventure avant de pouvoir revenir avec Adixia. Après cela, les marseillais ont repris du poil de la bête et ont tout fait pour rendre fière Joëlle. Du coup, au moment de dire "au revoir" aux Marseillais, la jeune femme est submergée par l’émotion et fond en larmes en voyant Jessica pleurer. Sur le plateau du Mad Mag, Martial a tenté d’attirer la magnifique Siham dans ses filets d’une manière peu conventionnelle. Après avoir dû croquer dans un oignon, il se fait séduire par l’ancienne candidate des Princes de l’amour et réussit à lui faire un gros bisou sur la joue.

"Elle est imbue de sa personne"

Les Anges commencent à ouvrir les yeux sur le comportement irrespectueux de Nehuda ? C’est en tout cas ce que laisse à penser l’épisode du 19 mai. En effet, si Nehuda est au centre de presque tous les clashs de l’aventure des Anges 8, c’est seulement après plusieurs semaines qu’une personne autre qu’Aurélie et Dimitri a osé s’insurger contre son comportement. La personne en question est Eddy et ce dernier compte bien dire ce qu’il pense de la diva de la maison. Après la cérémonie de Miss Anges, Eddy s’apprête à annoncer le verdict quand il est indisposé par Nehuda : "Je te déranges là ? Je suis en train de parler là". "Je ne comprends pas du tout. Je parle et elle ne m’écoute pas. Elle croit qu’elle est toute seule. Je ne sais pas si c’est Miss France qui lui ait monté au crâne mais en fait, elle est vraiment imbue de sa personne" explique Eddy, médusé.

Réagissez à l'actu people