Télé-réalité

Les Anges 8 : Découvrez quel candidat a réussi à hypnotiser Snoop Dogg avec sa voix (Vidéo)

Les Anges 8 : Découvrez quel candidat a réussi à hypnotiser Snoop Dogg avec sa voix (Vidéo)

Ce lundi 22 février NRJ12 donnait le coup d'envoi de la tant attendue huitième saison des Anges de la téléréalité. Alors que chacun est venu avec un projet professionnel bien défini en tête, une candidate a pour rêve de percer dans le monde de la musique. Alors que Snoop Dogg est le parrain de cette nouvelle saison du programme, découvrez quelle est la personne qui a réussi à littéralement l’hypnotiser avec sa voix. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines de suspense, la tant attendue huitième saison des Anges de la téléréalité a enfin débuté ! En effet, ce lundi 22 février NRJ12 donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de son programme phare. Alors que le casting était déjà connu depuis plusieurs jours, les téléspectateurs de la douzième chaîne attendaient tous avec impatience de voir leurs chouchous de téléréalité débarquer sous le soleil de Californie.

Snoop Dogg sous le charme

Et si chacun des candidats présents dans l'aventure est arrivé avec un projet professionnel bien défini, Nehuda de son côté a pour rêve de percer dans le monde de la musique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aventure des Anges 8 commence très fort, pour celle qui s'était faite remarquer dans le télécrochet The Voice. En effet, alors que Snoop Dogg est le parrain officiel de cette huitième saison de l'émission, Nehuda a eu l'opportunité de lui prouver l’étendue de son talent, en lui chantant un morceau à cappella.

Pour séduire Snoop Dogg la belle brune a donc choisi d’interpréter Hometown Glory d'Adele. Littéralement sous le charme de la jolie voix de Nehuda, le rappeur américain a été totalement hypnotisé par le timbre suave de la chanteuse. Si bien qu'avant de quitter la villa des Anges, Snoop Dogg a même proposé à Nehuda de lui produire un son original ! Une très bonne nouvelle pour la chanteuse, qui va peut-être voir son rêve se réaliser sous le soleil de Los Angeles.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people