Télé-réalité

Les Anges 8 : Coralie et Mélanie très sexy en maillot de bain (Vidéo)

Les Anges 8 : Coralie et Mélanie très sexy en maillot de bain (Vidéo)

Dans le nouvel épisode des Anges de la télé-réalité ce mercredi 9 mas, Coralie et Mélanie ont enfin eu leur premier rendez-vous professionnel dans une agence de mannequin. L'occasion pour elles de faire grimper la température en se dévoilant en maillot de bain. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site non Stop Zapping.

Pendant Secret Story 9, Mélanie a fait partie des candidats les plus appréciés. De retour à la télévision dans les Anges de la télé-réalité, la jeune femme se fait pourtant bien plus discrète ce qui a agacé les internautes qui ne cessent d'exprimer leur colère sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l'ancienne hôtesse de l'air a enfin expliqué son absence du programme sur Périscope : "Cela m'a permis d'observer les gens et de voir tous leurs vices. Sachez qu'une semaine de tournage correspond à deux semaines de diffusion. Je vais arriver". Et en effet, les téléspectateurs ont eu le plaisir de revoir la jeune femme qui a eu un violent clash avec Ricardo. Ce dernier a reproché à ses colocataires de ne pas nettoyer la maison ce qui a beaucoup énervé Mélanie mais aussi son amie Coralie.

 

Coralie et Mélanie recalées par le directeur de l'agence

 

Dans le nouvel épisode diffusé ce mercredi 9 mars, les deux jeunes femmes ont continué à se clasher avec Ricardo avant de se rendre à leur rendez-vous professionnel dans une agence de mannequin. Stressées et excitées, les deux candidates ont dû défiler et poser en maillot de bain devant le directeur de l'agence. Mais si Coralie et Mélanie ont fait grimper la température, elles n'ont pas convaincu le patron qui a fait quelques reproches. Si Mélanie doit changer sa couleur de cheveux, Coralie a eu droit à des critiques plus dures : "Coralie, tu as une jolie posture. Vraiment une très bonne posture. Cependant, tu es superbe mais il va falloir que tu fasses un effort supplémentaire. Il faut que tu perdes un peu de poids".  

Réagissez à l'actu people