Télé-réalité

Les Anges 8 : Aurélie et Andréane se déclarent leur flamme (vidéo)

   / 5  
Les Anges 8 : Aurélie et Andréane se déclarent leur flamme
1
Les Anges 8 : Aurélie et Andréane se déclarent leur flamme
Aurélie apprend que Rémi a couché avec Evy
2
Aurélie apprend que Rémi a couché avec Evy
Aurélie en colère contre Rémi
3
Aurélie en colère contre Rémi
La blague douteuse de Geoffrey
4
La blague douteuse de Geoffrey
Martial choqué par la blague de Geoffrey
5
Martial choqué par la blague de Geoffrey

ZAPPING - Dans Les Anges, Aurélie Preston et Andréane se rapprochent de plus en plus. Après des premières semaines difficiles, les deux jeunes femmes sont devenues très amies et commencent à ressentir des sentiments amoureux l’une pour l’autre. Non Stop Zapping vous dévoile la genèse de cette nouvelle histoire d’amour.

Sur le plateau du Mad Mag, Martial et ses chroniqueurs recevaient Geoffrey, candidat de Secret Story 8 et des Princes de l’amour 3, ainsi que Nancy Logan, candidate de la Star Academy 9. Dragueur compulsif, Geoffrey commence à tenter de séduire la jeune femme avant de faire une remarque déplacée qui va quelque peu choquer Martial. Finalement, l’animateur en profite pour se moquer du nom de cette dernière qu’il trouve semblable à celui d’une actrice porno. Dans Moundir & les apprentis aventuriers, Rémi et Aurélie n’ont pas perdu de temps pour se mettre en couple. Dès le premier soir, le candidat des Marseillais et l’ancienne candidate des Anges se sont rapprochés et ont échangé un baiser dans leur cabane. Mais le problème c’est qu’Aurélie ignorait totalement que Rémi avait eu une relation sexuelle avec sa rivale, Evy. Du coup, lorsque la jolie blonde apprend la nouvelle, elle en veut terriblement à Rémi et l’insulte !

Rapprochement entre Andréane et Aurélie

Depuis le début de l’aventure des Anges, les clashs nourrissent de grosses tensions, alors quand l’amour prend place, ça fait du bien ! Jeudi, dans le dernier épisode de la téléréalité d’NRJ 12, certains candidats ont été agréablement surpris du rapprochement de deux d’entre eux : Andréane et Aurélie. Les deux jeunes femmes ont d’abord commencé par ne pas se supporter. De son côté, Aurélie est sortie pendant 24h avec Dimitri avant de le quitter tandis qu’Andréane est restée avec Jeff pendant quelques semaines sans qu’elle ne ressente le moindre sentiment pour lui. Et si les jeunes femmes étaient très isolées des autres, elles se sont énormement rapprochées ces dernières semaines. Du coup, quand Aurélie apprend qu’Andréane part en Alaska, elle craque. Eddy et Raphaël leur demandent alors ce qu’elles ressentent l’une pour l’autre. Et c’est avec une grande joie et un immense respect qu’ils apprennent qu’elles sont en train de tomber amoureuse. Andréane finit même par donner un baiser à Aurélie devanx eux..

Réagissez à l'actu people