Télé-réalité

Les Anges 7 : Vivian se lance sur Youtube, les internautes atterrés

Les Anges 7 : Vivian se lance sur Youtube, les internautes atterrés

Vivian a-t-il réellement décidé d’arrêter la télé réalité ? Le candidat des Anges 7 s’est en tout cas lancé cette semaine dans un nouveau projet : la chaîne Youtube des Trouduk, le duo qu’il a créé avec Jonathan, un artiste comique transformiste. Pour leur première vidéo, les deux jeunes hommes ont décidé de s’en prendre à l’un des couples de la saison 7 des Anges : Raphaël et Barbara.

Révélé dans la huitième saison de Secret Story grâce à sa relation avec Nathalie, Vivian a poursuivi sa carrière dans la télé réalité cette année en participant à la saison 7 des Anges. Et alors que le jeune homme semblait très heureux de son statut de star de la télévision, il a surpris tout son monde la semaine dernière en annonçant sur son compte twitter qu’il arrêtait définitivement la télé réalité. Non pas que l’attention médiatique l’ait fatigué, bien au contraire. Non, Vivian des Anges se lance dans l’humour et a décidé de devenir Youtubeur pour se faire connaître. Il a donc créé la chaîne du duo qu’il forme avec un certain Jonathan, Lé Trou Duk. Puis il a annoncé que la première vidéo serait publiée sur la chaîne lorsque celle-ci aurait atteint le cap des 5 000 abonnés. Ce qui est arrivé ce samedi.

"Pour le bien de tous arrête de faire des vidéos"

Lé Trou Duk ont donc publié samedi leur toute première vidéo, et les fans ont pu se faire une idée bien précise du projet de Vivian. Pour cette ‘grande’ première, Vivian et son acolyte avaient choisi de se glisser dans la peau d’un couple des Anges 7, Barbara et Raphaël. Et autant dire qu’elle ne leur rend pas hommage. Barbara, incarnée par Vivian, arbore un torse musclé et des tonnes de maquillage en trop. Surtout, elle y est présentée comme une femme soumise et battue par Raphaël. Celui-ci en prend également pour son grade puisqu’il apparaît comme un macho violent et vulgaire. Autant le dire tout de suite, les commentaires des internautes ne sont pas des plus élogieux pour le travail de Vivian : "Lé Trou Duk? Enfin deux "youtubeurs" qui se donnent un nom digne de leurs sous-compétences, j'aime ça" peut-on lire en commentaire de la vidéo, "Pour le bien de tous arrête de faire des vidéos Vivian, c'est vraiment nul à chier, en toute objectivité" ou encore "Sincèrement débile ! Rien de drôle dans cette vidéo, plus d'ennuis que d'autre chose !". La seconde vidéo des Trou Duk est déjà attendue avec impatience !

Réagissez à l'actu people