Télé-réalité

Les Anges 7 : Vivian nage avec des caïmans !

Les Anges 7 : Vivian nage avec des caïmans !

Le candidat star des Anges 7 sur NRJ12, Vivian, nage avec des caïmans et s’en vante auprès de ses camarades ! Raphaël n’en peut plus ! Sur le plateau du Mag sur NRJ12 toujours, un invité a fait son apparition et encore une fois il s’agit de Vivian ! Il est accompagné de son éternelle « future-ex » Nathalie et pourtant n’hésite pas à aller embrasser Capucine devant le public !

Dans Les Anges 7, Vivian, jamais à court d’idées pour impressionner ses camarades, a trouvé un nouveau moyen de faire parler de lui : il plonge dans la mare aux caïmans ! Il ne perde pas de temps pour aller le raconter à ses amis dont Raphaël qui ne sait pas quoi en penser. Il explique que « ça peut être cro cro grave » ! En tous cas, il n’en perd pas son humour ! Invité également sur le plateau du Mag, Vivian est accompagné de la starlette avec qui il se sépare puis se remet en couple éternellement : nulle autre que Nathalie ! Une autre célébrité se fait clasher par des candidats dans Des chiffres et des lettres, il s’agit de Kim Kardashian, la star ayant annoncé sa grossesse récemment ! Les deux participants du célèbre jeu télévisé clashent la fille Kardashian tour à tour : « Elles ne sont rien, elles sont célèbres parce qu’elles ne sont rien ! » suivi de « C’est intéressant de n’être rien à ce prix-là ! » ! Aïe ! Ça a au moins le mérite d’être sincère ! La sincérité n’est pas toujours une qualité comme le montre Virginie, la viticultrice de L’amour est dans le pré sur M6 ! En effet, il y a un an elle expliquait à ses prétendants qu’au concert de James Blunt, « [elle] a pissé un peu partout » ! Et qu’elle « n’était pas au bon endroit pour lui ploter les boules » ! Espérons qu’elle trouvera quelqu’un d’aussi sincère qu’elle !

Dans Las Vegas academy sur W9, la belle Cléofa propose des bisous au premier qui se lève ! Medhi est le premier levé !

Dans Las Vegas academy, Medhi explique que Cléofa proposait des bisous au premier qui se levait ! « Celui qui se réveille, je lui fais un bisou ! » dit Mehdi en imitant la starlette avec un accent espagnol ! « Je me dis, "Ok, je vais me lever pour avoir un bisou de Cléofa !" » ! Alors, bisou ou pas bisou ? En tous cas Medhi n’a pas tardé à se lever à l’annonce de cette offre ! Et si Cléofa avait participé aux Anges, Vivian n’aurait sûrement pas hésité non plus, ça on peut en être certain !

Réagissez à l'actu people