Télé-réalité

Les Anges 7 : Somayeh explose contre Vivian pendant qu’un fou rire prend tous les candidats des rois du shopping

Les Anges 7 : Somayeh explose contre Vivian pendant qu’un fou rire prend tous les candidats des rois du shopping

Somayeh, candidate des Anges à Rio monte dans les tours face à Vivian. Le trublion de la bande qui était allé cafter à John le comportement « faux-cul » de cette dernière, a jeté de l’huile sur le feu. Somayeh devient incontrôlable et veut en découdre avec Vivian.

Sortie équestre pour les candidats de Las Vegas academy. Houcine, qui n’a jamais frôlé le sable d’un cours d’équitation prend sur lui pour dompter la bête. Seulement, la peur est perceptible et le candidat n’arrive même pas à toucher sa monture ! Une fois en selle et après moult essais, il met en garde ses compagnons de galère «  J’ai juste peur que le tien monte le mien. Donc il va falloir faire très gaffe, par ce qu’il va me la mettre aussi du coup » !

De retour en France, c’est dans l’émission Bienvenue à l’hôtel que le couple Christine et Patrick font une découverte originale dans l’établissement de Laurence et Eric « La piscine est chauffée par le four à bois » ! Espérons que Laurence et Eric ne manqueront pas de bois pour leurs invités !

Somayeh clash violement Vivian

Rien ne va plus pour la frondeuse Somayeh ! Dans le dernier épisode des Anges, elle est prise à partie par John selon les dires de Vivian, Somayeh part s’expliquer avec le chanteur sur la terrasse de la villa ! L’objet de la discorde provient du comportement de Somayeh qui toujours selon Vivian a arboré un comportement de « faux-cul » envers John ! Alors que le chanteur était en plein enregistrement de la chanson RIO l’hymne des Anges, Somayeh a ouvertement balancé qu’elle n’aimait pas la chanson. Blessé par ses propos Vivian les rapportes à John !

Bien que les deux belligérants étaient  sur le point de trouver un terrain d’entente, Vivian comme à son habitude vient mettre son grain de sel. Il n’en fallait pas plus pour faire monter la température.  Somayeh bouillonne et finit par exploser, une vague d’insulte fuse sur l’enfant terrible de la villa !

Réagissez à l'actu people