Télé-réalité

Les Anges 7 : Raphaël danse et défile en slip !

Les Anges 7 : Raphaël danse et défile en slip !

Dans Les Anges 7 sur NRJ12, Raphaël défile en slip pour devenir mannequin ! « Quand Raphaël voit qu’il faut défiler en slip, il n’est pas très rassuré ! » raconte Thibault !

Dans Las Vegas Academy, Mehdi est très énervé ! Il est censé chanter le titre de Madonna « La Isla Bonita » et ce n’est pas à son goût ! « Pu**** de chanson à la c** ! » s’exprime-t-il ! Il va s’isoler dans un coin, loin des caméras mais son micro est toujours allumé ! Medhi jure sans interruption et les « bips » s’enchaînent ! Il revient vers Marc, en charge de l’émission, pour lui expliquer la situation : « J’en ai marre de ne chanter que des trucs que je n’aime pas, Marc ! » ! Gros coup de gueule également pour Matthieu Delormeau dans Le Mag sur NRJ12, puisqu’il se fait « évincer » par la production le temps d’une émission !  En effet, il explique aux téléspectateurs et au public « qu’on [lui] a dit dans l’oreillette que Benoît va s’installer à la place de Siam », et qu’il fallait essayer de « planquer [Matthieu Delormeau] derrière les chroniqueurs » ! Il rétorque donc du tac au tac : « Si vraiment je fais chier les gens, je peux attendre aux chiottes ! » ! Dans Les reines du shopping, la présentatrice Cristina Cordula est choquée par les vêtements que porte une candidate ! Elle jure même en portugais en la voyant sortir des cabines d’essayage ! Dans Touche pas à mon poste sur D8, Camille Dombasle passe un extrait de L’amour est dans le pré sur M6, émission présentée par Karine Le Marchand. On y voit Georges, la soixantaine bien tassée, faire un « petit matage de boule » ! En effet, lorsque la présentatrice passe près de lui, il en profite pour « jeter un œil » à son derrière !

Dans Les Anges 7, Raphaël n’est pas serein pour son casting de mannequin : « Elle me demande de danser, la catastrophe surgit ! » !

Raphaël, le candidat téméraire des Anges 7, passe un casting pour pouvoir devenir mannequin ! Pour ce faire, on lui demande de danser et même de défiler en slip ! Pour Raphaël, complexé par son corps, c’est la catastrophe ! « Quand Raphaël, il voit qu’il faut défiler en slip, il n’est pas très rassuré ! » Explique Thibault ! À un moment donné, on demande à Raphaël de danser mais « la catastrophe surgit ! » raconte-t-il ! Il commence donc à danser mais après avoir essayé quelques pas, on le coupe instantanément : « En rythme s’il-te-plaît ! » ! C’est mal parti donc ! « Raphaël passe le casting. Je trouve ça marrant parce que son maillot de bain, il est un peu petit quand même ! » Explique Somayeh, amusée ! 

Réagissez à l'actu people