Télé-réalité

Les Anges 7 : Pour le dernier épisode, une course en talons est organisée !

Les Anges 7 : Pour le dernier épisode, une course en talons est organisée !

Dans Les Anges 7 sur NRJ12, une course en talons est organisée à l’occasion du dernier épisode !

Dans Le Mag sur NRJ12, Matthieu Delormeau fait ses au revoirs à toute l’équipe de l’émission ! En effet, c’est le dernier épisode de l’émission et le présentateur laisse sa place à Benoit Dubois pour la prochaine saison ! « Je remercie le public parce que franchement, tenir cinq ans sur la TNT, ce n’et pas évident ! » Annonce-t-il ! Le présentateur explique également qu’il animera le dernier épisode des Anges ! Dans Qui veut épouser mon fils ? Sur TF1, Michaël se sépare de l’une de ses prétendantes, Betty ! « Tu vas attraper honte ! » Lance Michaël à la jeune femme ! « Tu ne sais même pas parler français ! » Rétorque Betty ! Ça chauffe de plus en plus et Betty finit par traiter le jeune homme de « bizut » ! Dans L’addition s’il-vous-plaît sur TF1, François remet Nicolas à sa place : « Nicolas, tu trouve que ma déco est ringarde… Moi je te trouve ringard ! » ! Il lui explique qu’il est irrespectueux : « On peut dire les choses mais ce n’est pas pour autant que l’on doit manquer de respect ! » Lui dit-il ! Dans Koh-Lanta, Melissa et Jessica se moquent de Chantal derrière son dos ! La croyant endormie, Jessica fouille dans les affaires de Chantal et montre  sa comparse une photo de la jeune femme avec ses chiens. Elle plaisante alors : « Elle a la même coupe que ses clébards ! » ! Chantal réagit : « Ça commence à rentrer dans la médisance, je trouve ça débile ! » ! Elle raconte qu’elle a tout entendu : « Ce jeu de photos, les petits trucs comme ça… Moi ça faisait déjà cinq minutes que j’étais debout en train d’écouter ! » !

Dans le tout dernier épisode des Anges 7 sur NRJ12, Eddy doit descendre en rappel d’un pont ! Il a très peur : « Non maman ! » Crie-t-il !

C’est le dernier épisode des Anges 7 et les candidats vivent leurs dernières aventures : Eddy doit descendre d’un pont accroché à une corde et une course en talons pour les hommes est organisée ! Lorsqu’Eddy descend, il n’est vraiment pas confiant : « Non maman ! Non maman s’il-te-plaît ! » Crie-t-il ! À l’occasion de cet ultime épisode, Thibault a quant à lui, eu très peur aussi ! Il doit monter sur scène en talons lors des derniers moments des Anges et tombe des escaliers ! Heureusement, il y a plus de peur que de mal ! Il parvient tout de même à lancer le bouquet de fleurs qu’il devait donner à sa petite copine Shanna ! « Mon chéri a fait jusqu’au bout avec les talons ! » Lance-t-elle !

Réagissez à l'actu people