Télé-réalité

Les anges 7 : Linda s’emporte contre Amélie et Mika se confie sur le Divan

Les anges 7 : Linda s’emporte contre Amélie et Mika se confie sur le Divan

La doyenne de la villa au Brésil n’a pas accepté que quelqu’un s’en prenne à ses affaires ! Sur des rumeurs elle saute sur Amélie et lui demande des explications ! Amélie sous le choc de l’accusation ne sait pas quoi répondre ! Heureusement Eddy arrive à la rescousse ! Pendant ce temps passe aux confessions devant Marc-Olivier Fogiel

C’est à Las Vegas que Douchka amuse la galerie. Sans le vouloir, la candidate n’a pas passé une très bonne nuit et a perdu sa voix « ce matin je me réveille et j’ai une voix rrrrrr ! J’ai l’impression d’avoir perdu deux octaves » ! Plutôt tenace, Douchka trouve alors la solution « je fais une inhalation pour nettoyer la bête » ! Sous les yeux des autres participants, Douchka fait alors des bruits de Dark Vador, une occasion pour les autres de rigoler un bon coup ! C’est sur un ton plus solennel que Mika est invité sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel. Dans le Divan, l’artiste fait de nombreuses révélations et surtout une, concernant sa dyslexie qui l’empêche encore aujourd’hui de lire une partition ou d’écrire correctement ! 

 

La villa des Anges sous le courroux de Linda !

C’est durant la soirée que Linda arrive plongée dans une colère noire sur la terrasse de la villa ! Amélie est dans son viseur « je ne m’attendais pas ça de toi, franchement Amélie, ce n’est pas bien ce que tu as fait » en parlant de son armoire de ses vêtements et de son lit qui se sont retrouvés au rez-de-chaussée ! Eddy qui est très proche d’Amélie arrive à son secours et indique à Linda qui sont les vrais coupables «  c’est Steven et Vivian » ! Linda ne se défile pas et file directement voire Vivian pour le faire avouer ! « C’est vrai oui j’assume, oui c’est moi » ! La doyenne ne retiendra pas sa main qui viendra gifler le trublion sous les yeux des autres Anges, tous amusés !

Réagissez à l'actu people