Télé-réalité

Les Anges 7 : Linda est de retour, Raphaël n'en peut déjà plus !

Les Anges 7 : Linda est de retour, Raphaël n'en peut déjà plus !

Dans Les Anges 7 sur NRJ12, Linda revient ! Le clash commence déjà entre elle et Raphaël ! « Je vais t’appeler Raphaël, que tu le veuille ou pas ! Je n’aime pas Raphou, on dirait un chien Raphou ! » !

Dans Les reines du shopping sur M6, Joëlle commente le décolleté un peu osé d’Isabelle : « Elle a quand même des atouts assez généreux on va dire… C’est limite vulgaire ! » ! Ce n’est donc pas un coup de foudre de son côté donc ! Dans Un dîner presque parfait sur W9, l’heure est au quiz ! En effet, Émilie, la maîtresse de maison et accessoirement animatrice pour l’occasion, a organisé un jeu de questions ! Elle commence donc par poser une question à Adrien : « Quel est le plus long serpent du monde ? », « Le boa ! » Répond donc Adrien qui malheureusement se trompe lamentablement ! Aude-Bérangère le dit d’ailleurs : « Adrien, première question et il se plante ! », « Tout le monde ne peut pas être comme moi ! » Dit-elle ! Dans Las Vegas Academy sur W9, la candidate Cléofa hurle et impressionne Ludivine : « C’est le matin, elle ne s’est pas chauffé et la meuf, elle déchire ! » !

Linda, la reine des vannes en rafales ! Juste après être arrivée dans la maison, elle va voir une des mamans et commence par la prendre dans les bras avant de lancer : « C’est quoi ces yeux ? Casse-toi ! » !

Linda est de retour dans la maison des Anges ! Elle arrive en fanfare puisque dès son entrée, elle crie : « Je suis à Rio ! Pour le mariage de Shanna et Thibault ! » ! Applaudissements de la part de tous les candidats ! Thibault explique « qu’[il] est très content de la revoir » ! « C’est une femme pour qui on a beaucoup d’affection ! » Rajoute-t-il ! Et dès son arrivée, elle fait rire tout le monde en balançant une punchline lorsqu’elle voit sa « concurrente » : « Ma concurrente ! Oh ! La ! La ! C’est quoi ces yeux ? Casse-toi ! » ! Jon n’en perd pas une miette et commente : « Linda, direct c’est une mitraillette ! Et ça j’adore, elle me fait rire de ouf ! » ! Une mitraillette à vannes, ça oui ! La preuve en est le clash qu’elle a eu avec un des candidats qu’elle ne connait pas encore : Raphaël ! Raphaël lui explique sa façon de voir les choses : « Toi et moi, on se mettre un quota par jour ! C’est-à-dire que t’as le droit à une heure pour me parler par jour ! » Mais mémé Linda ne se laisse pas faire : « Ouais ouais mais tu  crois que va me faire la loi à moi ? Moi si je veux te dire quelque chose, je te le dirai, je ne vais pas me gêner, ne t’inquiète pas ! » ! Pourtant, Raphaël essaie de la convaincre : « Non mais on peut faire cinq minutes par cinq minutes…. » Mais Linda ne le laisse pas finir et lui dit « Et je vais t’appeler Raphaël, que tu veuille ou pas ! Je n’aime pas Raphou ! On dirait un chien Raphou ! » !  Tout le monde explose de rire, Linda s’est imposée !

Réagissez à l'actu people