Télé-réalité

Les Anges 7 : Les hommes se "rincent" mutuellement !

Les Anges 7 : Les hommes se "rincent" mutuellement !

Les anges 7 sur NRJ12 : Les hommes se « rincent » mutuellement ! « J’étais trop sale pour eux et voilà quoi ! Les garçons s’occupent bien de moi ! » Raconte Eddy !

Dans Les anges 7, Eddy doit jouer au « bonhomme » et montrer son côté viril… Parallèlement, après le paintball organisé en l’honneur de l’enterrement de vie de garçon de Thibault, les membres masculins de l’émission se « rincent » dans la gaieté et la bonne humeur ! Très viril en effet ! « Ce car-wash était dans l’unique but de les rincer ! Pas de m’amuser ! » Explique Eddy avant d’esquisser un clin d’œil ! Disons qu’il a un peu de travail à faire au niveau de la persuasion ! Lors de cette séance de « nettoyage », Ils allongent Eddy sur la décapotable rouge et continue le « rinçage » ! « Tous sur moi, sur le carwash ! » conclue Eddy !

Dans Le Mag sur NRJ12, Dodo, l’un des chroniqueurs, se déguise en Hulk et débarque en hurlant sur le plateau !

Dans l’émission Le Mag, un défi avait été lancé à Dominique-Damien Réhél alias « Dodo », chroniqueur régulier de l’émission ! Il s’agissait de lui faire porter un déguisement du célèbre super-héros de Marvel, Hulk ! Il a admirablement bien relevé le défi puisqu’il arrive sur le plateau déguisé en combinaison vert fluo, une perruque en pétard et le visage entièrement maquillé ! Lorsqu’on lui lance un défi, Dodo ne rigole pas ! Il joue vraiment le jeu et crie même « Hulk fracasse ! » En arrivant sur le plateau ! Issa Doumbia n’hésite pas à le prendre en photo et lui lance même un nouveau défi : élaborer un rap pour sur le thème du Mag et le chanter sur le plateau la prochaine fois ! Nul doute qu’il relèvera ce défi avec brio ! Dans Las Vegas Academy, Douchka enlève ses extensions devant Houcine, complètement choqué ! « Ah ! Des faux cheveux ! » Crie-t-il ! Seulement ce n’est pas fini ! Après les premières extensions enlevées viennent les deuxièmes ! Houcine n’en croit pas ses yeux, il demande même : « Il y a combien de trucs faux sur toi ? », avant de lancer « T’es une arnaque en fait ! » ! Cependant, cela lui donne une idée : il enfile les extensions de Douchka et lorsque les autres candidats reviennent, il les accueille dans la peau d’un professeur de salsa espagnol à l’accent plutôt douteux et surtout aux longs cheveux ! Dans L’addition s’il-vous-plaît, David enfonce complètement la cuisine de Sandrine en lui pointant le fait qu’elle a « des fonds de tout » ! « Fond de volaille, fond de poisson,… » Énumère-t-il en souriant ! Douce vengeance pour lui qui a été malmené par la restauratrice dans une précédente émission ! Peut-être qu’Eddy lui aussi prendra sa revanche sur ses camarades pour l’avoir ainsi aspergé d’eau sur la décapotable ! Quoi que…
Réagissez à l'actu people