Télé-réalité

Les anges 7 : Les candidats chantent pour Jessica, elle craque !

Les anges 7 : Les candidats chantent pour Jessica, elle craque !

Dans Les Anges 7 sur NRJ12, les candidats ont donc décidés de chanter une chanson très émouvante pour le départ de Jessica ! Elle craque ! « Je me rends compte que je laisse de belles personnes derrière moi ! » Dit-elle !

Dans Les Anges 7, Jessica quitte l’aventure ! Pour l’occasion, ses camarades ont décidés de chanter une chanson en son honneur et c’est Jon qui a pris l’initiative ! « Jon a une très bonne idée, c’est de lui chanter une fois la chanson de Rio ! » Raconte Eddy ! « I need a little Jess ! » chantent-ils en cœur ! Anaïs et Amélie pleurent malgré la chanson : l’émotion est trop forte ! Jessica elle aussi, a du mal à retenir ses émotions ! « Je craque ! J’ose regarder personne parce que je me rends compte que je laisse de belles personnes derrière moi ! » Explique-t-elle au bord des larmes ! En tous cas, elle a hâte de les revoir après l’aventure !

Dans Las Vegas Academy sur W9, Audrey et Mehdi se clashent violemment ! « J’ai juste envie de lui péter les dents, que sa tête fasse trois fois le tour de son corps quoi ! » explique Audrey avec rage !

Alors que dans la grande maison de Las Vegas Academy, l’humeur est plutôt au clash puisque Mehdi et Audrey se disputent violemment ! Après qu’Audrey et Cléofa aient déposées de la vaisselle au pied de Mehdi lorsqu’il dormait, la température a vite monté entre les candidats et surtout entre Mehdi et sa camarade Audrey ! Houcine essaie de réconcilier les deux jeunes gens mais rien n’y fait ! « Je ne parlerai pas avec elle ! » Fustige Mehdi ! Quant à elle, Audrey explique qu’elle a « juste envie de lui péter les dents ! » ! Ce n’est pas prêt de revenir dans l’ordre on dirait ! Dans Un dîner presque parfait sur W9, Adrien, le jeune étudiant en médecine a préparé du pain fait maison pour les autres candidats. Seulement Max, l’un des candidats invités, pêche un morceau de pain d’une forme bien étrange dans le panier d’Adrien ! Une forme « anodine » comme il le souligne d’ailleurs ! Un forme anodine et surtout très sexuelle ! Karine Le Marchand, présentatrice de l’émission L’amour est dans le pré sur TF1, a décidément beaucoup de succès ! En effet, elle se fait séduire une fois de plus par un des candidats de l’émission ! Il s’agit de Florent, qui n’a pas hésité à glisser une lettre dans les mains de la jeune présentatrice pour lui déclarer sa flamme ! En voyant sa photo, Karine Le Marchand comprend tout de suite de quoi il s’agit ! « Je ne suis pas sûr que je vais la choisir à la ferme celle-là ! » Plaisante-t-il ! Peut-être devrait-il penser à concocter une chanson en l’honneur de la belle présentatrice, comme ce qu’ont fait les amis de Jessica dans Les Anges !

Réagissez à l'actu people