Télé-réalité

Les anges 7 : Eddy est de mauvaise humeur, Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine dansent un slow

Les anges 7 : Eddy est de mauvaise humeur, Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine dansent un slow

Alors qu’Anaïs, Amélie, Eddy et Steven sont actuellement au Panama, Eddy, venu pour des raisons professionnelles ne semble pas être de bonne humeur ce matin. Agacé par le fait de se séparer de sa garde de robe et de ne pas connaître le lieu d’arrivée, le candidat semble partir à reculons sur l'expédition concernant le projet d'Amélie dans la jungle panaméenne

Rien ne va plus pour Houcine, candidat de Las Vegas academy. Après s’être fortement querellé avec Pauline la vielle, le belligérant reprend aujourd'hui les représailles de plus belle, dans la cuisine de la villa.  Agacée par ce comportement belliqueux, Pauline sur les conseils de Medhi préfère fuir le conflit ! Une solution qui s’avère être bien sage.

Sous l’œil affûté de Cristina Cordula, l’émission Les Rois du shopping bat son plein ! Un candidat qui fait apparemment sensation depuis le début de la semaine s’est égaré lors d’une virée shopping. Damien le beau gosse de la bande ne convainc pas Franck sur une tenue très marine ! «   On est sur un petit bateau pour aller pêcher deux moules et trois huitres »

Matthieu Delormeau, célèbre présentateur du journal Le Mag sur NRJ12 est l’invité de Cyril Hanouna sur TPMP ! En coulisse, le présentateur et Jean-Luc Lemoine font également le show ! Les deux hommes, dansent un slow sur une requête de Cyril Hanouna ! Musique douce et ambiance tamisée, les deux animateurs nous concoctent un futur numéro !

Eddy n’est pas prêt de devenir Indiana Jones

Envoyé au Panama pour passer un casting de danse, ce jeune homme habitué au luxe et aux paillettes semble quelque peu perdu ce matin. Anaïs, Steven et Amélie font également partie de l’aventure, seulement ce matin toute la troupe accompagne Amélie dans ses missions humanitaire ! Mais cette fois, Eddy ne veut pas venir.  Malgré les blagues d’Anaïs pour détendre l’atmosphère, le benjamin du groupe ne s’occupe que de son petit confort et ne veut pas laisser sa garde de robe dans sa suite. Mais Eddy, tu pars dans la jungle !

Réagissez à l'actu people