Télé-réalité

Le Meilleur Pâtissier : Petit jeu de séduction entre Faustine Bollaert et un candidat

Le Meilleur Pâtissier : Petit jeu de séduction entre Faustine Bollaert et un candidat

La diffusion de la quatrième saison du Meilleur pâtissier a débuté ce mercredi 14 octobre sur M6. Les téléspectateurs ont donc pu retrouver Cyril Lignac et Mercotte en grande forme, mais aussi faire la connaissance des nouveaux candidats parmi lesquels Gérard, le doyen de cette édition. Ce dernier s'est livré à un petit jeu de séduction avec l'animatrice Faustine Bollaert.

Ce mercredi 14 octobre marquait le grand retour du Meilleur pâtissier sur M6. Il s'agit de la quatrième saison du concours de pâtisserie réservé aux amateurs. A l'occasion du retour de l'émission, son animatrice Faustine Bollaert s'est confiée à nos confèrres de TVMag. "On me demande souvent ce qui a changé. J'ai envie de dire: rien! On ne change pas une équipe qui gagne. Les gens sont contents de nous retrouver parce qu'ils ont leurs codes depuis 4 ans. Ils connaissent très bien Cyril Lignac et Mercotte. Ils créent un duo familial qu'on est contents de retrouver" a-t-elle notamment expliqué au cours de cette interview.

L'autre point fort du programme, ce sont les candidats, des amateurs venant d'horizons divers et variés réunis par une même passion "Nos candidats sont des amateurs qui ont un métier à côté. Cette année, vous allez découvrir un policier, une assistante maternelle, une surveillante pénitentiaire... Ce qui fait la force du Meilleur Pâtissier, c'est que les gens s'identifient énormément à cette émission. On est dans le partage d'une passion. L'objectif principal est de passer un bon moment et un moment de plaisir. C'est ce que les gens ont besoin de retrouver le soir à la télé" confie ainsi l'animatrice.

"T'es un coquin Gérard !"

Pour la toute première épreuve de cette nouvelle saison du Meilleur pâtissier sur M6, les candidats devaient revisiter la tarte au chocolat. Gérard, le doyen de la compétition a alors préparé une "tarte damier", recouverte de dômes au chocolat-caramel et à l'abricot. "On dirait des seins en silicone ! Ca t'inspire ça toi, hein ?" s'exclame Faustine Bollaert en découvrant les demi-sphères. "Bah bien sûr, ça s'appelle la tarte damier, parce que j'aime bien joué au jeu de dames. Et puis en règle générale, j'aime beaucoup les dames donc..." lui répond le pâtissier amateur. "T'es un coquin Gérard ! Tu sais quoi ? Ca se voit dans tes yeux. Oui regarde, tu as le petit regard un petit peu lubrique ! Je sens que je te fais de l'effet, à tout à l'heure Gérard !" lui lance alors Faustine Bollaert avec un clin d'oeil malicieux.

Réagissez à l'actu people