Télé-réalité

Le Mag : Martial embrasse sensuellement Sylviane (Coup de Jeune à Vegas)

Le Mag : Martial embrasse sensuellement Sylviane (Coup de Jeune à Vegas)

ZAPPING - Trublion du Mag et du Daily Mag depuis la rentrée, Martial s’est amusé à séduire Sylviane, l’une des protagonistes de Coup de Jeune à Vegas, la nouvelle télé-réalité d’NRJ12.

Noblesse, une des candidates de 4 mariages pour 1 lune de miel s’est montrée intransigeante, voire "méchante", envers ses concurrentes. Avant de connaitre le verdict, Noblesse critique un des mariages : "Le thème Cinéma, c’est répétitif. C’est du déjà vu !". Angéline lui répond alors : "L’arrivée en hélicoptère c’est aussi du déjà vu". Lorsque, pleine d’arrogance, Noblesse rétorque "Tu en as déjà vu beaucoup toi ?", une autre candidate dit : "Madame se la pète un peu trop". Dans S.O.S ma famille à besoin d’aide, Laetitia et sa mère ne s’entendent plus du tout. La jeune adolescente fait sa loi dans la maison et en plus, elle ne respecte pas sa mère. Alors qu’elle a traité sa mère de tous les noms juste pour pouvoir récupérer son téléphone portable, Laetitia devient toute gentille lorsque sa mère l’emmène faire les magasins. Comme d’habitude, cette dernière craque. Dans le dernier épisode, pour célébrer la fin des Vacances des Anges, les vedettes de la télé-réalité ont du réaliser un spectacle pour le Club où ils ont travaillé pendant environ 2 mois. Pour que le spectacle soit complet, les membres du groupe Magic System font la surprise à Eddy, Benjamin, Thibault, Shanna, Vivian, Raphaël et aux autres d’être présents sur scène avec eux. Alors qu’il vient juste d’être éliminé de Secret Story, Nicolas arrive sur le plateau de l’After et assure à Christophe Beaugrand qu’il est "ravi" d’être sorti car il s’y était préparé. Mais Amélie Neten et Leïla Ben Khalifa considèrent qu’il ment. La belge lui lance même : "Tu pensais mettre Ali dehors".

Martial embrasse Sylviane, 60 ans et candidate de Coup de Jeune à Vegas

Invitée sur le plateau du Mag d’NRJ12 pour faire la promotion de la nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne, Coup de Jeune à Vegas, les ieuvs font leur show, Sylviane, 60 ans, a assuré le spectacle. Et en plus de cela, la soixantenaire a fait monter la température de manière hallucinante. Surexcitée du début à la fin de l’émission, Sylviane en fait des tonnes mais elle va atteindre son maximum au moment où Capucine Anav va lui lancer le défi de "chauffer" Martial, chroniqueur et trublion du Mag. Sur "Thinking Out Loud" d’Ed Sheeran, la température monte entre les deux. Pour contenter le public qui n’arrête pas de crier "le smack, le smack, le smack", Martial embrasse Sylvianne. Hilare, Benoit Dubois blague en lançant : "On se croirait à un concert de Jean-Luc Lahaye, c’est affreux". Martial dit alors à la dame "Je t’en ai trop donné" avant d’aller se rassoir mais cette dernière le rattrape pour l’embrasser fougueusement. Et avec la langue, s’il vous plaît.

Réagissez à l'actu people