Télé-réalité

Le Mag : Gros clash entre Vivian (Secret Story 8) et Coralie Hamadi

Le Mag : Gros clash entre Vivian (Secret Story 8) et Coralie Hamadi

ZAPPING - Invité sur le plateau du Mag d’NRJ12, Vivian, finaliste de Secret Story 8, s’est vite énervé après que la chroniqueuse Coralie Hamadi lui ait posé une question. Gros clash en vue !

Dimanche soir, NRJ12 diffusait un programme dérivé de S.O.S ma famille à besoin d’aide appelé S.O.S un boulot pour mon ado. Toujours avec un Pascal Soetens gonflé à bloc, l’émission a pour but de trouver un travail à 4 adolescents en difficulté. En sortant d’un entretien collectif, Mounir, le plus âgé des 4, s’en prend au jeune Gatien, déscolarisé depuis le CM2, en essayant de le frapper. En voyant cela, Pascal prend le jeune homme avec lui pour parler mais rien y fait. Ce dernier ne veut pas parler et s’énerve de plus en plus. Il finit même par s’en prendre au caméraman. Une scène assez violente ! Vendredi soir, dans le prime de Secret Story, pour beaucoup, la sortie de Karisma ne faisait aucun doute. En effet, nominée face à Loïc, Coralie et Ali, la jeune femme ne se voyait pas retrouver la maison des secrets. Alors au moment où, avec Ali, ils apprennent que c’est ce dernier qui sort, les deux candidats sont sous le choc. On peut lire la surprise sur le visage de Karisma et l’incompréhension sur celui d’Ali. Les autres habitants non plus n’en reviennent pas. A croire que personne ne croyait en Karisma. C’était limite gênant.

Accusé de vouloir faire le buzz, Vivian s’emporte

Récemment aperçu dans Les Vacances des Anges, Vivian aime faire parler de lui sur les réseaux sociaux et même sur les plateaux d’NRJ12. Pendant que son ex, Nathalie, est dans Secret Story 9, lui, se clashe sur le plateau du Mag avec Coralie Hamadi, une des chroniqueuses. Tout cela est venu d’une simple question de cette dernière : "Quand tu te mets tout nu dans une télé-réalité ou sur les plateaux ce n’est pas pour faire le buzz ?". Très agacé par la question, le jeune homme rétorque : "Non ! C’est parce que je pète un câble et que je vrille, je suis comme ça. Je ne me suis pas dit - Demain, tu vas te mettre tout nu dans Le Mag -. C’est juste que je suis quelqu’un qui pète un câble et que je ne sers pas à rien, assis dans une chaise, comme certaines personnes. Comme toi par exemple. Et peut-être que ça fait un petit peu plus d’audimat quand je suis là qu'avec des personnes inutiles comme toi". Voyant que Vivian est un peu trop virulent, Capucine Anav prend la défense de la chroniqueuse et dit à Vivian : "Si tu dis ça à Coralie c’est pour essayer de faire du buzz, non ?". "Non, c’est parce que je suis impulsif, c’est parce que j’ai mon cœur qui bat, je suis de plus en plus énervé" répond le finaliste de Secret Story 8.  Pour conclure, Coralie Hamadi, pas du tout impressionnée par ce dernier, lui lance : "Vivian je n’ai pas besoin de toi, je n’ai pas besoin de ton audimat. J’ai une vie, j’ai un travail, j’ai fait des études donc ne cherche pas à me piquer parce que tu ne me touches pas, tu ne m’atteins pas, tu n’es rien pour moi".

Réagissez à l'actu people