Télé-réalité

Le Mag : Enorme clash entre Samir Benzema et Nicolas Touderte

Le Mag : Enorme clash entre Samir Benzema et Nicolas Touderte

ZAPPING - Invité sur le plateau du Mag d’NRJ12, Samir Benzema, l’ex candidat de L’île des Vérités et des Anges, s’est sévèrement énervé après qu’une vidéo de lui et son ex, Aurélie, ait été diffusée.

Détentrice des pleins pouvoirs sur l’élimination de vendredi, Coralie a nominé les jumeaux, Emilie et Loïc. Sachant qu’elle sera forcément séparée de son frère, Emilie n’hésite pas à dire à Coralie que si elle ne sort pas lors du prime de Secret Story, elle se vengera d'elle. Dans Les ch’tis vs les marseillais, Jessica et Stéphanie affrontaient Jérémy et Adixia lors d’une battle de Food trucks. Après avoir tout préparé à manger, les marseillais ont une petite idée pour attirer la clientèle. En effet, Stéphanie interpelle Jessica et lui dit "Sors tes tétés !". Cette dernière met en avant alors son décolleté et exaspère Jérémy : "Jessica sors ses deux cousins… Il faut toujours qu’elles se servent de leurs gros tétés pour aller essayer de sauver la situation. C’est vraiment très classe !". Pendant le conseil des nominations, dans Les vacances des Anges, les 3 doyennes se chamaillent pour savoir qui sera sur la sellette. Livia, la grand-mère de Nabilla, tacle même Frédérique en lui disant : "Toi, tu as le cerveau sclérosé des vieillards".

Samir Benzema ne veut plus parler de son passé

Invité dans le Mag d’NRJ12 pour faire sa promotion, Samir Benzema s’est fortement clashé avec Nicolas Touderte, le chroniqueur People de l’émission. Au début de l'émission tout allait bien et l'ambiance était bonne sur le plateau mais un élément va tout faire basculer. En effet, dans la chronique de Coralie Hamadi, des images de Samir et de son ex, Aurélie Dotremont, au lit dans L’île des Vérités sont diffusées. A la fin du magnéto, le cousin du footballeur, Karim Benzema, n’est pas très content d’avoir vu ces images et ne va pas se priver pour le dire. "À chaque fois que je viens sur ce plateau, vous montrez les mêmes images. J'en ai marre qu'on me parle toujours des mêmes choses quand je viens ici" explique-t-il. En face de lui Coralie Hamadi et Nicolas Tourdete sont clairement agacés et deviennent un peu hautains. "Je ne suis pas d’accord qu’à chaque fois que je viens sur ce plateau, on me montre toujours des images d’Aurélie, on me parle toujours de Karim [Benzema], c’est un peu gavant. Aujourd’hui, j’ai une vie. Je sors avec une femme depuis 3 ans et par respect pour elle, je ne veux pas qu’on passe ces vidéos". "On a l’impression d’avoir Michelle Obama en plateau, détends-toi deux secondes. Tu es Samir Benzema, tu as fait de la télé-réalité, on ne va pas te sortir autre chose" s’insurge Nicolas Touderte. Samir Benzema décide finalement de conclure en lançant : "C’est très simple. Déjà, tu vas te détendre pour commencer. Et deuxième chose, je viens la pour faire de la promo, je ne viens pas pour qu’on montre ça. Oui, je viens pour faire de la promotion et si tu n’es pas content, c’est la même chose".

Réagissez à l'actu people