Télé-réalité

Le Mag : Ariane Brodier se moque ouvertement des candidats de téléréalité

Le Mag : Ariane Brodier se moque ouvertement des candidats de téléréalité

Alors que beaucoup d’émissions ont déjà clôturé leurs saisons, Le Mag n’a pas encore dit son dernier mot. Ce mardi 30 juin, Ariane Brodier était l’invitée du Mag. Humoriste, mais également chanteuse, Ariane Brodier n’a pas sa langue dans sa poche et n’a pas hésité à faire un sketch où elle se moque ouvertement des candidats de téléréalité. Et ce devant les chroniqueurs du Mag, tous quasiment anciens participants d’émissions de téléréalité !

Avec l’arrivée de l’été, les émissions quotidiennes s’arrêtent toutes les unes après les autres, avant de revenir à la rentrée.

Alors que beaucoup d’entre elles, comme Le Grand Journal ou encore C à Vous ont déjà tiré leurs révérences pour la saison 2014/2015. D’autres, comme Le Mag, n’ont pas encore dit leur dernier mot.

En ce mardi 30 juin, Matthieu Delormeau et son équipe ont donc eu le plaisir de recevoir la charmante Ariane Brodier.

Ariane Brodier tacle les candidats de téléréalité

Cette dernière revenait sur le plateau du Mag, pour faire la promotion de son spectacle Mytho. Alors qu’Ariane Brodier a réussi à jouer à guichet fermé tout l’hiver avec son premier spectacle, la jolie blonde a apporté des modifications et revient encore plus drôle.

Mais ce qui est aussi vraiment drôle, c’est le sketch qu’Ariane Brodier a fait sur les candidats de téléréalité. Il est vrai que la plupart d’entre eux n’hésitent pas à refaire les mêmes émissions, saison après saison.

C’est pourquoi Ariane Brodier a décidé de faire une petite parodie à mourir de rire.

Mais bien que cette séquence soit drôle, il ne faut pas oublier qu’Ariane Brodier s’est fait connaitre grâce … à une émission de téléréalité ! Et oui l’humoriste a fait ses premiers pas à la télévision, dans l’émission Opération Séductions aux Caraïbes

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people