Télé-réalité

Le Mag : Afida Turner rend hommage à FX (Secret Story 3)

Le Mag : Afida Turner rend hommage à FX (Secret Story 3)

ZAPPING - Invitée depuis le début de la semaine dans Le Mag d’NRJ 12, l’extravagante Afida Turner, a profité de la présence d’Emilie Nef Naf, gagnante de Secret Story 3 et femme de Jeremy Menez, pour rendre hommage à leur ami commun décédé, François-Xavier.

Dans Secret Story, Emilie vient d’apprendre que Rémi et Coralie n’ont, en fait, jamais été en couple et qu’elle s’est fait berner dans le cadre d’une mission. Malgré le fait qu’elle soit folle de joie que ce ne soit pas leur secret et qu’elle soit impressionnée par son amoureux, Emilie n’a qu’une idée en tête: elle veut faire un peu tourner Rémi en bourrique avant de revenir vers lui. Yasmine, 47 ans, candidate dans Les Reines du Shopping, raconte comment Cristina Cordula a changé sa vie et également sa façon de s’habiller. Grâce à la jolie Brésilienne, aujourd’hui, la femme se trouve "magnifaïk". Pendant un shooting photo dans lequel Bilal et Gaëlle affrontent Kevin et Stéphanie, les deux ch’tis veulent mettre toutes les chances de leur côté en s’embrassant sur la bouche pour les derniers clichés. Les deux marseillais comptent bien tout raconter à Kim et Julien.

Afida Turner fait le show et rend hommage à FX

Présente mardi dans Le Mag pour présenter sa ligne de maillots de bain, Afida Turner a été invitée à revenir toute la semaine dans l’émission pour mettre la bonne ambiance. Jeudi, l’ancienne candidate de Loft Story 2 a continué à faire son show. Assise à côté d’Emilie Nef Naf, gagnante de Secret Story 3 et femme de l’ancien joueur du PSG, Jérémy Menez, l’extravagante Afida Turner lance des phrases sans vraiment de sens et fait rire toute la table avec ses interventions parfois incompréhensibles. Tout à coup, elle lance : "Emilie est une super WAG, Wife and Girlfriend, et c’est fantastique pour elle". Elle décide ensuite de ce moment pour rendre hommage à FX, candidat de Secret Story 3 décédé tragiquement en aout 2011 : "On avait un ami en commun qui s’appelle FX et j’aimerais que ce soir, je sais que ce n’est pas le moment, juste qu’on ait une prière pour lui et qu’on applaudisse pour les memories qu’on a eu avec lui". Emilie Nef Naf semble très gênée et ca ne va pas s’arrêter là car Afida Turner va continuer à la mettre mal à l’aise.

Réagissez à l'actu people