Télé-réalité

Le Bachelor : A moitié nus, Diane et Marco échangent des baisers torrides dans la baignoire (vidéo)

Le Bachelor : A moitié nus, Diane et Marco échangent des baisers torrides dans la baignoire (vidéo)

ZAPPING - Profitant d’un moment privilégié avec Diane, Marco, le Bachelor, s’est laissé aller à des baisers torrides dans la baignoire. La scène est très hot et le séducteur ne demande qu’à aller plus loin.

Dans Les Anges, Sarah Fraisou est venue à Hawaï pour un projet professionnel un peu particulier. La jeune femme aux formes très généreuses souhaitait devenir danseuse burlesque et Fabrice lui a donné la chance de passer une audition dans un cabaret de l’île. Sur scène, l’ancienne candidate des Princes de l’amour parait plus épanouie que jamais et se donne à fond dans son rôle de femme fatale. Ricardo, Nehuda et Nikola sont bluffés, tout comme les danseuses du cabaret. Après sa prestation, ces dernières lui proposent de participer à leur prochain show. Julien a peut-être une petite-amie restée à Marseille mais le tombeur des Marseillais ne compte pas arrêter de s’amuser pour autant. Pour l’anniversaire de Fanny, les candidats vont dans un festival et le dragueur ne peut s’empêcher d’embrasser le plus de filles possible. Alors que l’aventure des Anges a débuté il y a environ un mois, une image pas encore diffusée dans le programme fait beaucoup parler d’elle. Cette image est celle du baiser échangé entre Aurélie et Andréane. Lundi, Andréane était l’invitée du Mad Mag et Benoit Dubois lui a posé des questions très indiscrètes sur sa relation avec la petite bimbo.

"Honnêtement, c’était très chaud"

Dans Le Bachelor, il faut se battre pour avoir sa rose ! Certaines des prétendantes du beau Marco se crêpent le chignon et peu d’entre elles ont le droit à un instant privilégié avec lui. Mais lundi, le bel italien a invité Diane dans sa villa. Après lui avoir fait enfiler une robe qu’il lui a offert, Marco décide "débloquer" la jeune femme qu’il sent "mal à l’aise". Ils se dirigent ensuite vers la baignoire et la température va vite monter d’un cran. Dans une ambiance très romantique, Marco commence à l’embrasser à pleine bouche et de façon torride. Le moment est très chaud et il ne semble pas manquer grand-chose pour que le rapprochement aille plus loin. "On peut dire que Diane, dans la baignoire, elle montre un côté d’elle un peu plus ouvert et pour la première fois, je la sens vraiment libre. La température corporelle était au-dessus de la moyenne, ça c’est sûr" explique Marco, sous le charme. En revenant à la villa, Diane tente de cacher le moment sensuel qu’elle a vécu avec le bachelor mais personne n’est dupe.

Réagissez à l'actu people