Télé-réalité

Las Vegas academy : Houcine sort de ses gonds

Las Vegas academy : Houcine sort de ses gonds

Le candidat Houcine qui était déjà rentré dans une colère noire lorsque les coachs lui avaient demandé de moins s’impliquer dans l’aventure des autres membres de l’équipe, pète un câble une nouvelle fois ! Incontrôlable, Houcine en arrive quasiment aux mains avec Medhi !

Enfantillages et rigolades sont au menu du dernier épisode des Anges ! Eddy lance un défi à son amie Anaïs, la danseuse devra se couper les cheveux au rasoir et au carré ! Loin d’être intimidée par ce challenge, Anaïs face au miroir de la salle de bain s’attelle à la tâche !

Giuseppe, le macho italien est très fusionnel avec sa mère ! La candidate extravertie de Qui veut épouser mon fils était invitée sur le plateau du Mag ! Face à Mathieu Delormeau, Marie-France la maman du crâneur aux racines ritales ne manque pas d’étaler la fierté qu’elle éprouve envers son fils « Non, non je vais te dire, mon fils il a de la classe » !  Toujours dans la sobriété, Giuseppe garde toutefois une fan inconditionnelle.

Las Vegas academy tourne au règlement de comptes 

Les candidats déjà stressés par l’arrivée de futurs représentation ne manque de pas de raisons pour mettre le feu aux poudres ! Houcine, expressément connu pour son tempérament tranquille cache en réalité un faux calme ! Explosif et furieux, il s’attaque à Medhi venu défendre Pauline lors d’une précédente altercation ! Entre les deux hommes, le ton monte jusqu’au moment où Houcine veut en découdre !  Conscient que la situation va très vite dégénérer si ce n’est pas déjà le cas, Maxime et Tony arrivent à la rescousse et s’empressent de calmer le trublion qui voit rouge ! De son côté Medhi ne paye pas de mine, mais ne se défile pas ! Le candidat sera néanmoins obligé de quitter la pièce pour apaiser la situation !  

 

Réagissez à l'actu people