Télé-réalité

Las Vegas academy : Eva sexy et sportive lors d’un exercice de Pole-dance

Las Vegas academy : Eva sexy et sportive lors d’un exercice de Pole-dance

L’aventure qui se déroule à Las Vegas, fait monter la température lorsqu’on apprend que Cléofa, Ludivine et Eva seront initiées à un cours de Pole-dance ! Eva, réticente aux premiers abords semble apprécier la session finalement !

L’amour est dans le pré réserve bien des surprises ! Supervisée par Karine Le Marchand, l’émission bat son plein tous les lundis soirs sur M6 ! Franck, un éleveur de vache laitière originaire de Picardie ne garde pas sa langue dans sa poche lors du speed-dating ! Ayant un coup de foudre pour Karine, l’agriculteur ne partage plus la même opinion qu'au départ « J’avais un peu peur, car sur les photos, elle faisait un peu pétasse, et puis en fin de compte, pas du tout ! »  Ce virage à gauche sera déterminant pour la suite de l’aventure, la fameuse prétendante sera donc invitée à passer une semaine en Picardie !

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna toujours aussi fan des frères Bogdanov, a convié la fratrie lors de son émission ! Ensemble et avec l’aide du « danseur » Gilles Verdez,  ils ont monté une petite chorégraphie sur le célèbre tube Thriller du roi de la pop, sous l’œil amusé des spectateurs !

Du côté du Brésil, on retrouve le terrible Vivian qui ne sait plus quoi inventer pour amuser la galerie ! Après s’être fait épiler la moustache à la cire, le trublion des Anges 7 n’a pas froid aux yeux et semble être fortement attiré par les bêtises ! Au premier étage de la villa et face à la piscine, armé d’un matelas, il tente de faire du balconing ! Le numéro est réussi, les autres membres sont morts de rire devant l’absurdité du jeune homme !

Las Vegas academy forme des danseuses de Pole-dance

Eva, une chanteuse en herbe toute droite sortie de la Star Academy 7 ne songeait certainement pas à se déhancher de façon très sexy autour d’une barre de strip-tease ! La chanteuse se laisse tenter et au final se rend compte qu’il s’agit d’un vrai sport à part entière ! Plutôt satisfaite de son cours de danse, elle se surprendra à aimer cette discipline « je ne sais pas si ça rend bien, mais en tout cas, moi je prends du plaisir et ça me plaît ! » Eva serait-elle alors tentée de mettre une touche sexy dans ses futures prestations musicales ?

 

Réagissez à l'actu people