Télé-réalité

Las Vegas academy : Douchka sans culotte fait du rodéo

Las Vegas academy : Douchka sans culotte fait du rodéo

La doyenne de l’émission fait de nouveau parler d’elle ! Alors que l’équipe est sortie dans un bar aux tendances cowboys, Douchka chevauche un taureau électronique quand tout à coup, le public se rend compte que cette dernière ne porte pas dessous !

C’est au Brésil que l’euphorie gagne la troupe des anges, mais principalement Eddy et Anaïs qui viennent de décrocher leur place pour passer un casting de danse au Panama ! Fou de joie Eddy semble savourer ce nouveau départ «  j’ai un projet pro cette fois-ci avec Anaïs et je suis vraiment content ! » C'est avec de la joie encore une fois, que sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna fait une annonce  concernant le retour de Nabilla dans l’émission ! Une phrase plutôt discrète durant l’émission et pourtant tous les fans de la bimbo sautent de joie en attendant son grand retour avec impatience ! C’est dans une autre ambiance que Christophe dans Bienvenue à l’hôtel fait une découverte pas très ragoutante «  Ce n’est pas propre du tout, vient voir ici, il y a de l’urine séchée ici » ! Invités dans l’hôtel de  Célia et Matthieu, dès l’installation le couple est loin d’être charmé ! C’est dans les rois du shopping, qu’Olivier quelque peu rigide sur les bords semble ne pas apprécier le style d’Antony « J’ai l’impression qu’il va en boite pour pécho » ! Le quadragénaire paraît plutôt distant sur le look du jeune homme !

 

Douchka serait donc tête en l’air ?

 

De sortie dans un country club, la chanteuse en herbe aurait donc laissé ses sous-vêtements au placard ! Maxime et Medhi accoudés au bord de l’arène éclatent de rire lorsque Douchka s’apprête à faire un rodéo ! Elle est nue sous sa robe ! Cléofa vole à son secours et lui lance une chemise qu’elle s’empresse de nouer autour de la taille ! On a frôlé l’incident politique ! La jeune chanteuse Cléofa paraît elle aussi quelque peu choquée «  elle était nue, elle était nue ! Il y avait des parties de son corps que pffff » !

Réagissez à l'actu people