Télé-réalité

Las Vegas Academy : Douchka et Audrey se clashent à nouveau !

Las Vegas Academy : Douchka et Audrey se clashent à nouveau !

Dans Las Vegas Academy sur W9, Douchka pique à nouveau une crise ! « Du premier au dernier jour ça a toujours été la même chose ! » Explique Houcine !

Dans Les Anges 7, les candidats profitent de leur dernière soirée ! Il danse sous la pluie au rythme des musiques mixées par Steven ! « La pluie s’accélère mais ce n’est pas grave, on commence quand même à danser ! » ! Laura, fan des Anges et invitée parmi eux, explique son enthousiasme : « La fête était vraiment folle sous la pluie ! » ! C’était donc ambiance tropicale selon elle : « Ça a rajouté une petite touche brésilienne, une petite ambiance tropicale ! » ! Tout le monde s’amuse à sauter dans la piscine et les autres dansent ! Matthieu Delormeau fait jouer son équipe de chroniqueurs ainsi que les invités, à un jeu particulier : il s’agit du « Quiz 100% portugais » ! Le but est de deviner quelles sont les personnalités d’origine portugaise. Bruno Monroe fait son apparition sur l’écran et tout le monde essaie alors de deviner ! C’est alors que Vincent des Anges, l’un des invités, lance « Portugais gay ! » ! Tout le monde explose de rire ! Dans L’addition s’il-vous-plaît sur TF1, Nicolas fait goûter aux autres restaurateurs, des glaces au goût unique ! Le jeu est de deviner de quel parfum il s’agit ! « C’est du poisson ! » Commence Caroline. « À mon avis, sardine à l’huile. » Conclue Fabien ! Il a donc deviné ! Il se confie à propos de ce met pour le moins original : « C’est un gag ! » Et il rajoute même : « Soyons clairs entre nous, la glace à la sardine à l’huile, c’est quand même très dégueulasse ! » !

Une fois n’est pas coutume, un clash éclate entre Audrey et Douchka dans Las Vegas Academy sur W9 ! « On est content de voir quand il se passe parfois quelque chose de négatif ! » Raconte Douchka !

Dans Las Vegas Academy, Douchka doit chanter devant les coachs Rachid et William, ainsi que devant tous ses autres camarades. Après sa performance, William lui explique ce qui n’allait pas. Lorsque Douchka commence à se justifier, Audrey l’interrompt avec un « Oh ! La ! La ! » Très cynique ! Douchka lui répond alors « Merci Audrey ! » sur un ton tout aussi ironique ! Malheureusement, cela ne fait que commencer ! Suite à ça, Douchka s’indigne : « On est content de voir quand il se passe parfois quelque chose de négatif ! » ! Après cet accrochage avec Audrey, Douchka part en insultant celle-ci ! « Non mais franchement, quelle … ! » ! Houcine est déçu de voir que rien n’a changé, et que « du premier au dernier jour, ça a toujours été la même chose ! » !

 

Réagissez à l'actu people