Télé-réalité

Las vegas academy, Audrey et Douchka, le choc des âges ne fera pas de quartier

Las vegas academy, Audrey et Douchka, le choc des âges ne fera pas de quartier

A Las Vegas Academy, rien ne va plus !

Audrey attaque Douchka sur sa manière de chanter et de danser, le ton commence à monter, "Je te jure je vais te casser la g.... , tu redescends d'un ton avec moi" ! C'est maintenant de l'autre côté du monde à Paris, que Marisette la doyenne des reines du shopping met en garde ses conccurentes sur ses capacités à être cool "attention les filles, moi Marisette, la mamie cool et sexy ! Elle débarque et faite attention à vous c'est moi la reine du shopping" Alors prenez garde mesdames, il ne faudrait tout de même pas pousser mémé dans les orties !

Sur TF1, les gourmands Stéphane et Jean de l'addition s'il vous plaît, actuellement juge de la compétition n'ont pas eu le plaisir escompté lors de la dégustation du menu de Christopher. A part... peut-être Stéphane qui s'est permit quelques folies en léchant comme il se doit l'assiette du dessert "j'aime le dessert, je le mange !"

Petit détour par le Brésil où Thibault et Shanna doivent se marier ! Mais apparemment d'autres stars se sont invitées aux célébrations ! Avec sa coiffure atypique, Steven prend quelques airs du héros de ZEP ! TITEUF is back !

Révéléation choc de Jean-Michel Maire, hier dans TPMP. Le chroniqueur a balancé, que JeremStar, celui qui reçoit ses invités dans son bain, aime se soulager pendant les interviews ! Les réactions de dégôuts ne se sont pas faites attendre de la part des autres chroniqueurs !

Las Vegas Academy serait-il en train de déterrer la hache de guerre

Douchka est au bord de la rupture ! Après avoir essuyé une attaque d'Audrey "J'ai dit, que ce que tu avais donné en dansant ça me semblait faux et que c'était du acting ! C'est excatement mes propos". Les deux femmes font monter la mayonnaise et Audrey avec un tact légendaire lance un pique sur sa rivale "Bon t'as 51 ans, tu as la science infuse !" La réplique fut immédiate "Je te souhaite d'être comme moi à 51 ans ma petite chérie ! D'accord !"

A bout de nerfs, Douchka se retire dans sa chambre et coup de théâtre, elle commence à faire ses valises "Je m'en fou si c'est comme ça jusqu'à la fin du voyage, ça ne m'interresse pas". Les dès sont lancés, le ton est donné, une chose est sûre, Las Vegas Academy réserve encore bien des surprises !

Réagissez à l'actu people