Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Un agriculteur va quitter l'émission après le speed-dating !

L'Amour est dans le pré : Un agriculteur va quitter l'émission après le speed-dating !

Ce lundi 22 juin, les fans de L'Amour est dans le pré vont découvrir la suite des aventures des agriculteurs et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils vont aller de surprise en surprise. En effet, un candidat qui avait décider de quitter l'émission va faire son grand retour tandis que l'un des agriculteurs phares de cette saison va préférer partir.

Ce soir M6 diffusera de nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré. Un rendez-vous que les fans de l'émission ne vont pas manquer et qui va leur réserver bien des surprises. La soirée va être riche en rebondissements pour les agriculteurs à la recherche du grand amour !

En effet, il y a deux semaines, les téléspectateurs découvraient le traditionnel épisode de l'ouverture du courrier par les candidats. L'un d'eux, Baptiste agriculteur de 37 ans, avait décidé de quitter l'aventure n'ayant eu aucun coup de coeur en lisant les lettres envoyées par ses prétendantes. Celui-ci est finalement revenu sur sa décision comme nous l'apprend sur le site lest-eclair.fr : "Après deux jours de réflexion dans sa ferme, Baptiste est finalement revenu sur sa décision. Il a sélectionné dix prétendantes pour participer à l’étape du speed dating. Deux d’entre elles se sont ensuite rendues sur son exploitation" écrivent nos confrères.

Bonne nouvelle également au sujet d'Eva, une agricultrice qui avait elle aussi décidé de quitter l'émission. Cette dernière a finalement trouvé l'amour comme elle l'a confié en exclusivité à nos confrères du magazine Télé Loisirs : "Ce n'est plus la peine de m'envoyer du courrier. J'ai rencontré quelqu'un (...) C'est tout récent"

Un agriculteur quitte L'Amour est dans le pré après son speed-dating

Attention spoiler. Ce soir, un agriculteur va quitter L'Amour est dans le pré après son speed-dating, et si vous voulez garder la surprise intact, vous feriez mieux de ne pas lire ce qui suit. En effet, Guillaume qui a beaucoup fait parler de lui puisqu'il est le premier candidat gay et que des rumeurs voulaient qu'il ait disparu, a décidé de ne pas poursuivre l'aventure comme l'a révélé ce matin Le Parisien.

Pourtant, son speed-dating qui sera diffusé ce soir sur M6, s'était plutôt bien passé puisque l'un de ses prétendants avait eu un coup de fouder pour Guillaume : "Au pire on est potes, au mieux tu es l'homme de ma vie" lui avait-il déclaré. Malheureusement, cette rencontre avait un goût amer pour Guillaume puisque son prétendant lui rappelait trop son ex-compagnon. Il a d'ailleurs ensuite fait le choix de s'arrêter à l'étape du speed-dating et de n'inviter personne à le rejoindre sur son exploitation. L'agriculteur a préféré faire part à la production de L'Amour est dans le pré de son envie de tout arrêter.

C'est donc loin des caméras que Guillaume a finalement trouvé l'amour. En effet, il a rencontré un jeune homme séduit par son portrait diffusé sur M6 qui avait préféré le rencontrer directement chez lui sans passer par la télévision. Le couple est à présent sur le point de se dire oui et d'ouvrir une maison d'hôtes à Bourges. Tout est bien qui fini bien.

Réagissez à l'actu people