Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Thierry très amoureux en larmes, sa prétendante Annick énerve les internautes

L'Amour est dans le pré : Thierry très amoureux en larmes, sa prétendante Annick énerve les internautes

Les deux épisodes de L'amour est dans le pré diffusé ce lundi 17 août ont attiré jusqu'à 5,4 millions de téléspectateurs. Des téléspectateurs qui ont comme d'habitude été très actifs sur les réseaux sociaux pendant l'émission. Ils ont notamment violemment critiqué Annick, la prétendante de Thierry, qu'ils accusent de manipuler l'agriculteur pour faire le buzz. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce lundi 17 août, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir la suite des aventures de Jacky, Claude, Franck et Thierry. Ils n'ont d'ailleurs pas été insensibles aux larmes de ce dernier. En effet, dans les épisodes diffusés hier soir, les larmes de Thierry ont beaucoup coulé. Le viticulteur semble être tombé très amoureux d'Annick, une de ses prétendantes. Très sensible, il a été particulièrement ému d'avoir celle qu'il appelle "la mannequine" (sic) à ses côtés. Mais, si Annick a su séduire l'agriculteur, leur relation reste tout de même très ambigüe puisque l'assistante de direction parisienne de son côté n'a pas l'air d'éprouver les mêmes sentiments que Thierry. Les téléspectateurs vont d'ailleurs jusqu'à remettre en cause ses motivations pour participer à L'Amour est dans le pré.

Annick énerve les téléspectateurs qui s'interrogent sur ses motivations

Déjà lors du précédent épisode dans lequel on retrouvait Thierry il y a quelques semaines, les téléspectateurs critiquaient vivement Annick sur les réseaux sociaux. La prétendante du viticulteur provençal était accusée d'être une croqueuse d'hommes venue pour faire le buzz. Ce lundi, elle a une nouvelle fois été la cible des critiques. En effet, ils sont nombreux à ne pas apprécier son comportement avec Thierry. Celui-ci est totalement sous le charme, il lui a d'ailleurs demandé de lui offrir une mèche de ses cheveux pour qu'il ait un cadeau venant d'elle une fois qu'elle aurait quitté l'exploitation, ce qu'elle a fait. Mais, de son côté Annick préfère le freiner un peu, lui expliquer qu'elle ne veut pas que les choses aillent trop vite. Seulement le lendemain, elle n'hésite pas à se présenter devant Thierry en nuisette. Une idée qui n'a pas du tout fait l'unanimité du côté des internautes. "ah mais c'est dégueu de faire ça ! l'autre elle lui met un rateau et le lendemain elle l'allume... OKLM Non mais ça va Annick ? #ADP" (sic) tweete ainsi un certain Aurélien.

D'autres accusent Annick de "manipuler" Thierry. Ils sont nombreux à penser qu'elle a participé à L'Amour est dans le pré uniquement pour passer à la télé. Plusieurs médias et des internautes ont en effet repéré sur le compte Facebook personnel de la quinquagénaire que cette dernière était une grande amatrice de paillettes. En effet, on peut la voir monter les marches du Festival de Cannes, assister à des émissions télé et surtout prendre la pose en compagnie de personnalités de la jet set, etc.

Annick assure être sincère avec Thierry

Mais, Annick assure être sincère avec Thierry. Dans le deuxième épisode de L'Amour est dans le pré diffusé hier soir, elle explique d'ailleurs que si elle a choisi d'écrire à l'agriculteur en découvrant son portrait sur M6, c'est parce qu'il lui rappelait son père. "Mon père était comme Thierry, un homme grand, fort avec le pas lourd." raconte-t-elle notamment. Même la maison de Thierry lui rappelle celle dans laquelle elle a grandi.  Annick est bien consciente des critiques dont elle est la cible. Elle a d'ailleurs accepté d'y répondre en juillet dernier lors d'une interview exclusive accordée à nos confrères de Télé Star.

"C'est blessant. Cela dit, je comprends que ma présence interpelle. Je suis directrice commerciale à Paris, j'ai monté plusieurs fois les marches à Cannes... Mais les gens oublient que j'ai grandi à la campagne. Je dors deux nuits par semaine chez mon fils dans la capitale et, le reste du temps, je profite de ma maison en Normandie. J'assume mon côté séductrice, mais je ne suis pas là pour faire le buzz, je peux vous l'assurer ! Je suis vraiment sincère avec Thierry" avait-elle ainsi déclaré.

Il faudra désormais attendre le bilan pour savoir si Thierry et Annick forment un couple ou non. L'agriculteur se confiera à Karine Le Marchand sur son aventure. Et si l'animatrice partageait l'avis des internautes sur Annick ? C'est en tout cas ce que peut sous-entendre son tweet publié ce lundi en fin d'émission : "Le pauvre Thierry...je ne peux rien dire mais je pense exactement comme vous....coquin de sort"

Réagissez à l'actu people 1
Par Lepoulpe | le Mercredi 19 Août - 07:03
Tout ce qui brille n'est pas or !
A la place de Thierry, je me poserai pas mal de questions. Un canon pareil au fin fond de ma campagne! pourquoi moi....les caméras sans doute ! Et l'estocade de la fin : la nuisette qu'il n'aura sans doute jamais l'occasion de la voir à nouveau car la belle ne reviendra sans doute pas à ses côtés ... Pour moi comme pour d'autres internaute ça ressemble à un CV sentimental télévisuelle expriment clairement : voyer je suis disponible - je suis belle - et je peux me déplacer évidemment si ça vaut la peine, c'est à dire si le pigeon est à la hauteur de mes exigences... Encore une fois y'a comme des gros doutes - c'est vraiment trop gros pour que ce soit réel...La 6 serait-elle dans le coup car la aussi il y a du "buzz et de l'audimat" Pauvre Thierry.
0