Télé-réalité

L'Amour est dans le pré :Thierry Olive à l'assaut de Fort Boyard !

L'Amour est dans le pré :Thierry Olive à l'assaut de Fort Boyard !

Demain soir dans Fort Boyard, les téléspectateurs de France 2 auront le plaisir de retrouver Thierry Olive, l'un des candidats les plus populaires de L'Amour est dans le pré. L'agriculteur normand très heureux de passer dans une nouvelle émission va notamment devoir affronter Eric Antoine dans la Boyard Academy.

En 2012, les téléspectateurs découvraient Thierry Olive l'un des agriculteurs de la septième saison de L'Amour est dans le pré. L'agriculteur normand est très vite devenu populaire grâce à sa bonhomie et son naturel. Au cours de l'émission, il a rencontré l'amour en la personne d'Annie, qu'il a par la suite épousé devant des centaines de fans. En août 2013,  une biographie intitulée Thierry Olive, de l'ombre à la lumière : Les confessions d'une vedette de la télé-réalité écrite par Yvon Saint a même été publiée par Coëtquen Editions.

Thierry Olive a accordé très récemment une interview au magazine TV Grandes Chaînes au cours de laquelle il a notamment confié les difficultés que son couple rencontre pour concevoir un enfant : "On s'aime encore plus fort qu'avant. On a essayé d'avoir un enfant de manière naturelle et en adoptant mais c'est très compliqué" a-t-il ainsi expliqué.

"Moi j'aime ça, passer dans des émissions de télévision !"

Trois après son passage dans L'Amour est dans le pré, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver la bonne humeur et l'humour si particulier de Thierry Olive le temps d'une soirée. En effet, il sera ce samedi 11 juillet dans Fort Boyard aux côtés de Karima Charni, Florent Mothe, Florent Peyre, Zaho et Camille Lou.

"C'était très sportif, mais j'ai tenu le coup. J'avais quand même des difficultés pour me mettre en place au moment des épreuves, je suis tellement costaud! On nous a pesés en arrivant: 131 kg! Il va falloir que je me mette au régime" raconte l'agriculteur normand dans les colonnes de TV Grandes Chaînes. Mais, Thierry Olive est ravi d'avoir pu participer à l'émission de France 2 : "Je n'ai pas hésité quand on m'a proposé de participer à Fort Boyard ! Moi j'aime ça, passer dans des émissions de télévision !" a-t-il ainsi confié.

Au cours de l'émission, Thierry Olive va notamment devoir affronter Eric Antoine. Le magicien complètement déluré va lui donner un "cours d'intuition" après avoir caché son téléphone portable. Le mari d'Annie va d'ailleurs avoir une frayeur lorsque le showman va lui fair croire qu'il détruit l'appareil à coups de marteau. Un extrait à découvrir dès aujourd'hui sur Non Stop Zapping.

 

Réagissez à l'actu people