Télé-réalité

L'Amour est dans le pré : Thierry ému aux larmes fait le bilan de sa relation avec Annick : "C'est dur"

L'Amour est dans le pré : Thierry ému aux larmes fait le bilan de sa relation avec Annick : "C'est dur"

Ce lundi 14 septembre, l'aventure L'Amour est dans le pré touchait à sa fin avec la diffusion sur M6 de la deuxième et dernière partie du bilan. Karine Le Marchand a rencontré Thierry pour un tête à tête très émouvant. L'agriculteur semble vivre un véritable chagrin d'amour depuis le départ d'Annick sa prétendante dont il est totalement sous le charme mais pour qui les sentiments ne semblent pas être réciproques.

En août dernier, Non Stop Zapping vous expliquait suite à deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré, que la prétendante d'un des agriculteurs n'était pas vraiment apprécié par les téléspectateurs. En effet, alors que Thierry était totalement sous le charme d'Annick, les internautes accusaient cette dernière de n'avoir participé à l'émission que pour le faire le buzz. Des critiques contre lesquels l'assistante de direction de 53 ans a eu l'occasion de se défendre le mardi 8 septembre dans l'émission Touche pas à mon poste.

"C'est blessant. Cela dit, je comprends que ma présence interpelle. Je suis directrice commerciale à Paris, j'ai monté plusieurs fois les marches à Cannes... Mais les gens oublient que j'ai grandi à la campagne. Je dors deux nuits par semaine chez mon fils dans la capitale et, le reste du temps, je profite de ma maison en Normandie. J'assume mon côté séductrice, mais je ne suis pas là pour faire le buzz, je peux vous l'assurer ! Je suis vraiment sincère avec Thierry" a ainsi assuré Annick sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna.

"Ca a été un déchirement terrible"

Malgré ses déclarations, les téléspectateurs continuent de douter de sa sincérité, tout comme Karine Le Marchand. En août dernier, l'animatrice déjà laissait entendre qu'elle n'était pas vraiment fan d'Annick dans un tweet assez clair : "Le pauvre Thierry...je ne peux rien dire mais je pense exactement comme vous....coquin de sort". Dans l'émission diffusé ce lundi 14 septembre, alors qu'elle était en tête à tête avec Thierry pour faire le bilan de son aventure, la présentatrice de L'Amour est dans le pré a tout de suite évoqué ses doutes au sujet d'Annick. "Moi ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi Annick elle s'est donnée autant de mal pour te séduire - physiquement notamment - pour essayer de cultiver cette complicité, pour avoir des moments comme ça de tendresse avec toi, tout ça pour que quand tu te retrouves seul avec elle, elle te fasse 'Moi je préfèrerais qu'on soit amis' " a lancé Karine Le Marchand à l'agriculteur, partageant ainsi les interrogations de nombreux téléspectateurs.

Thierry de son côté continue de défendre sa prétendante et surtout d'espérer son retour, lui qui a été très attristé par son départ : "Ca a été un déchirement terrible. [...] J'ai pleuré pendant trois heures." L'agriculteur semble vivre un véritable chagrin d'amour même s'il refuse de le reconnaître. Il explique ainsi qu'il se noie dans le travail pour éviter de penser à Annick. "Quand arrive le soir, tu ne penses plus. Tu vas à la douche, dodo, le matin tu te relèves, retravailles dur et aller, et aller."

Réagissez à l'actu people